- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma connexion
Bonjour, il a apparemment une panne réseau, qui devait d'abord être résolue lundi 20 mars désormais repoussé au 10 avril, on m a offert 200go mais la qualité 4g est mauvaise quelles autres solutions proposez vous d'autant que je travaille sur un ordinateur que je ne peux pas relier en partage de connexion....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma connexion
Bonjour
malheureusement il n'y a pas d'autre solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma connexion
Bonjour @Peg34,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 Je vous confirme le retour de @melet39, l'ensemble de nos solutions d'attentes dépendent de la qualité de la connexion 4G à votre domicile.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !