- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma fibre orange
Bonjour, j'ai un problème avec ma fibre internet ,enfaite mon fils a tirer sur le fil de raccordement et il l'a casser. Je voudrais qu'on vienne me l'a remettre si c'est possible?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma fibre orange
Bonjour @Stelou2
Si c'est le câble d'arrivée fibre vers le PTO (point terminal optique), il faut que l'assistance délègue un technicien.
Appelle l'assistance Orange 3900.
Si c'est le câble optique entre le PTO et la livebox, change le câble.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma fibre orange
Bonjour @Stelou2,
👉🏻 Suite aux conseils de @Daniel35, votre dysfonctionnement est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !