- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mail frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2019
22h02
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail frauduleux
Que dois je faire apres avoir repondu a un mail frauduleux où j'ai communiqué les références bancaires dune carte
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2019
22h38
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail frauduleux
Bonjour @mamie40
Appelle le serveur interbancaire d'opposition.
0 892 705 705
Voir ici:
https://lannuaire.service-public.fr/centres-contact/R86
Ou le numéro d'opposition fourni par ta banque lors de la souscription de ta carte
... puis appelle ta banque dès que possible
On ne donne JAMAIS de données persos en réponse à un mail quel qu'il soit.
Cordialement
Daniel35
.
Appelle le serveur interbancaire d'opposition.
0 892 705 705
Voir ici:
https://lannuaire.service-public.fr/centres-contact/R86
Ou le numéro d'opposition fourni par ta banque lors de la souscription de ta carte
... puis appelle ta banque dès que possible
On ne donne JAMAIS de données persos en réponse à un mail quel qu'il soit.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac