- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mail piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail piraté
Bonjour à tous,
Je n'ai plus accès à ma boite mail, Mon mot de passe à était modifié, piraté !
Mais quand je veux me connecter à ma boite, c'est une secondaire, il me dit qu'elle est rattachée à aucun numéro où mail
je ne peux plus rien faire.
tous mes comptes ou réseaux sociaux sont associés à cette boite mail
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail piraté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail piraté
salut @Aurel1976
et en complément du lien de @jyjo29 , la priorité n°1 est de changer ton mot de passe en suivant les conseils donnés ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail piraté
Bonjour @Aurel1976
Avez-vous suivi les conseils de @jyjo29 et @fredolerouge et retrouvé l'usage de votre messagerie ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !