Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mail piraté

Aurel1976
contributeur
351  

Mail piraté

Bonjour à tous, 

 

Je n'ai plus accès à ma boite mail, Mon mot de passe à était modifié, piraté ! 

Mais quand je veux me connecter à ma boite, c'est une secondaire, il me dit qu'elle est rattachée à aucun numéro où mail  

je ne peux plus rien faire. 

tous mes comptes ou réseaux sociaux sont associés à cette boite mail  

 

Merci de votre aide 

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
348  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Mail piraté

salut @Aurel1976 

 

et en complément du lien de @jyjo29 , la priorité n°1 est de changer ton mot de passe en suivant les conseils donnés ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re : Mail piraté

Bonjour @Aurel1976 


Avez-vous suivi les conseils de @jyjo29 et @fredolerouge et retrouvé l'usage de votre messagerie ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne