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Re: Re : Mauvais pm
re @MLK11
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle le 24/08
Bon après midi
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Re: Re : Mauvais pm
Orange vous etes qu’une bande de **** tout simplement on me dit que j’ai un rendez vous pour resoudre mon probleme le 24 aout et aujourdd’hui je recoi un texto pour une prise de rendez voys et je voi afficher dans le suivis date d activation de la ligne le 25 septembre je contacte donc le service client qui m explique qu il n ya aucune intervention de prevue le 24 aout donc comme dit plus haut vous etes des **** tout simplement.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Mauvais pm
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Re: Re : Mauvais pm
Bonjour @MLK11
La date du 24 août était une date de réalisation prévisionnelle concernant l'absence d'infrastructures Fibre. Le problème étant corrigé, c'est pour cela que vous avez pu reprendre un rendez-vous d'installation Fibre plus tôt.
Nous reviendrons vers vous à l'issue du rendez-vous afin de savoir si l'installation s'est bien passée.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mauvais pm
Bonjour @MLK11
Je reviens vers vous concernant l'installation Fibre que vous avez eu hier.
Celle-ci s'est-elle bien passée ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mauvais pm
Bonjour,
oui en effet apres 4 mois d’attente je bénéficie enfin de mes services internet. Je remercie donc les perssones qui me sont venus en aide.
bon courage a vous et merci encore.
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Re: Re : Mauvais pm
Bonjour @MLK11
merci du retour enfin positif
Bon après midi
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Re: Re : Mauvais pm
Bonjour @MLK11,
Nous sommes ravis d'apprendre cette bonne nouvelle.
Je vous souhaite à titre personnel une bonne utilisation et un très bon week-end 😊
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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