Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mauvais PM donc pas d’activation depuis le 2 juin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Re : Mauvais pm

re @MLK11 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle le 24/08

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MLK11
contributeur occasionnel
322  

Re: Re : Mauvais pm

Orange vous etes qu’une bande de **** tout simplement on me dit que j’ai un rendez vous pour resoudre mon probleme le 24 aout et aujourdd’hui je recoi un texto pour une prise de rendez voys et je voi afficher dans le suivis date d activation de la ligne le 25 septembre je contacte donc le service client qui m explique qu il n ya aucune intervention de prevue le 24 aout donc comme dit plus haut vous etes des **** tout simplement. 

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Re : Mauvais pm

Bonjour @MLK11 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Jessica_  comme prévu si il peut t'en dire plus suite  à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re: Re : Mauvais pm

Bonjour @MLK11 

La date du 24 août était une date de réalisation prévisionnelle concernant l'absence d'infrastructures Fibre. Le problème étant corrigé, c'est pour cela que vous avez pu reprendre un rendez-vous d'installation Fibre plus tôt.

 Nous reviendrons vers vous à l'issue du rendez-vous afin de savoir si l'installation s'est bien passée.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re: Re : Mauvais pm

Bonjour @MLK11 

Je reviens vers vous concernant l'installation Fibre que vous avez eu hier.

Celle-ci s'est-elle bien passée ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MLK11
contributeur occasionnel
215  

Re: Re : Mauvais pm

Bonjour, 

 

oui en effet apres 4 mois d’attente je bénéficie enfin de mes services internet. Je remercie donc les perssones qui me sont venus en aide. 

bon courage a vous et merci encore.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: Re : Mauvais pm

Bonjour @MLK11 

 

merci du retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
170  

Re: Re : Mauvais pm

Bonjour @MLK11


Nous sommes ravis d'apprendre cette bonne nouvelle. 

Je vous souhaite à titre personnel une bonne utilisation et un très bon week-end 😊


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756070 membres inscrits 🧡

1980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne