- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Mauvaise connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise connexion
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai une très mauvais connexion à internet.
J'avais déjà remarqué que mon signal était mauvais, je suis déconnectée quand je joue à certains jeux et ma connexion apparait comme mauvaise quand je veux faire du multi.
J'ai également tenté de télécharger un fichier et le logiciel dont je me sers indique que je ne dépasse pas les 100 KB/s alors que d'ordinaire je suis à plus de 10.000 KB/s. Ce que je trouve assez étrange.
Quand je branche le câble pour relier mon pc portable à ma box, il n'y a aucun changement.
Je n'y connais absolumment rien.
Que puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise connexion
Bonjour,
Pour que la communauté puisse t'aider, il faut nous fournir des valeurs chiffrées sur ta ligne et sur le débit de synchro de ta Livebox. Quelle version de Livebox possèdes-tu ?
Pour cela :
- Tu vas sur le site http://www.degrouptest.com, tu fais un test d'éligibilté et tu nous fais un copier/coller des résultats sans oublier le nom du NRA.
- Puis, tu vas ici : http://livebox/, tu arrives sur la page d'accueil de l'interface de configuration de la Livebox Play.
- En haut à droite de la page, saisir le mot de passe, s'il n'a pas été modifié, le mot de passe par défaut se compose des huit premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.
- Cliquez sur le bouton s'identifier.
- Aller sur "Assistance", puis "Informations Système" et faire là aussi un copier/coller de la page "Dsl".
Avec ces informations, on pourra t'en dire plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
Je suis embêtée, j'ai tenté de faire un test d'éligibilité mais je n'ai pas téléphone. J'ai essayé avec le numéro que m'a donné orange (vu que le fixe est compris dans mon abonnement) mais ça n'a pas fonctionné. J'habite dans un immeuble d'étudiants et... nous utilisons nos portables. Donc impossible de récupérer un numéro.
Ensuite j'ai une simple LiveBox Play (le modèle n.3). Lorsque je vais dans 'Informations Système', je n'ai pas de page 'dsl'.
Est-ce qu'il y aurait un autre moyen de transmettre des informations sur mon débit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Devika22
pas besoin du numéro de téléphone, tu fais le test d'éligibilité uniquement avec l'adresse, c'est suffisant