- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mes premiers pas sur Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes premiers pas sur Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes premiers pas sur Livebox 4
Bonjour @zebulon87
La seule notice disponible reste celle ci.
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes premiers pas sur Livebox 4
Bonjour,
Cette notice est un peu légère et ne répond pas à toutes mes interrogations. Toutefois merci pour l'information.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
zebulon87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes premiers pas sur Livebox 4
Bonjour à tous. J'ai enfin eu satisfaction. J'ai récupéré un ensemble livebox play que je commence à bien maîtriser. J'ai abandonné la nouvelle livebox qui ne m'a rien apporté car le service technique est incompétent pour répondre à mes attentes.
Avec la nouvelle livebox 4, le débit entrant est un peu supérieur à la livebox play. En ce qui concerne le décodeur TV, les 60 euros demandés ne sont pas justifiés.
Actuellement, je cherche une solution pour m'affranchir du matériel orange et du service technique d'Orange. Si une personne a des informations sur ce sujet, je suis preneur.
Il n'est pas normal que nous soyons pris en otage par les fournisseurs d'internet.(Orange, Free, etc..).
Encore une fois, merci à tous ceux qui m'ont répondu.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »