- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mes téléphones mobiles disparaissent de mes équipe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes téléphones mobiles disparaissent de mes équipements connectés (plus d'accès internet)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes téléphones mobiles disparaissent de mes équipements connectés (plus d'accès internet)
Nous avons 4 smartphones et tablettes connectés sur la livebox fibre. Depuis quelques mois nous rencontrons des problèmes de connexion. environ 75% du temps lorsque nous sommes connectés en WiFi, nous n'avons plus d'accès à internet depuis ces appareils. Malgré tout les smartphones et tablettes conservent la connexion WiFi à la livebox active. Cela ne semble donc pas un problème de WiFi, d'autant que les autres appareils en WiFi (Enceinte Amazon, chaudière connectée, ....) continuent de fonctionner parfaitement. C'est comme si la livebox stoppait l'accès internet aux smartphones et tablettes uniquement.
Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes téléphones mobiles disparaissent de mes équipements connectés (plus d'accès internet)
Salut !!!@Cheyenne1966
A défaut de mieux, redémarre une fois la livebox et utilise qu'un mobile à la fois .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes téléphones mobiles disparaissent de mes équipements connectés (plus d'accès internet)
Bonjour @Cheyenne1966,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !