- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Toujours aucune connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours aucune connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours aucune connexion
Bonsoir nous avons eu une conversation la semaine passée vous m'aviez dit qui avait un technicien qui allait se mettre en relation avec moi pour pouvoir effectuer car j'ai un problème sur ma ligne j'ai reçu un message de chez vous me disant qu'à partir du 11 à 18h j'allais avoir de la connexion toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
Bonsoir nous avons eu une conversation par rapport à ma connexion internet la semaine passée elle devait être rétabli hier à 18h je n'ai toujours aucune connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
salut @150643Jh
non, nous n'avons pas eu la moindre communication ensemble puisque nous sommes clients comme toi
rappelles le 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
Bonjour @150643Jh,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box connectée au réseau mais aucune connexion Internet (Fibre)
bonjour @150643Jh
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt