Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Message d'échec de synchronisation

Romain13
contributeur
2 628  

Message d'échec de synchronisation

Bonjour,

J'ai ma livebox play depuis quelques mois et depuis le début elle affiche des messages d'échec de synchronisation vérifier les branchements... J'ai fais tous les tests et défois ce la règle le problème pendant quelques jours ou quelques ou bien encore quel minutes voir secondes et cela repart toujours pareil pouriez vous m'aider a régler se problème? Merci
3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
2 595  

Re : Message d'échec de synchronisation

Salut Romain13

 

 

2 points à vérifier

vérif instal interne et nous indiquer les chiffres de connexion

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Romain13
contributeur
2 593  

Re : Message d'échec de synchronisation

Je vous remercie . Je vais essayer de faire tout ça .
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 523  

Re : Message d'échec de synchronisation

Bonjour Romain13,


Les conseils de gecko vous ont-ils permis de rétablir votre service ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne