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Posté le
04-10-2014
13h03
2 628  
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Message d'échec de synchronisation
Bonjour,
J'ai ma livebox play depuis quelques mois et depuis le début elle affiche des messages d'échec de synchronisation vérifier les branchements... J'ai fais tous les tests et défois ce la règle le problème pendant quelques jours ou quelques ou bien encore quel minutes voir secondes et cela repart toujours pareil pouriez vous m'aider a régler se problème? Merci
J'ai ma livebox play depuis quelques mois et depuis le début elle affiche des messages d'échec de synchronisation vérifier les branchements... J'ai fais tous les tests et défois ce la règle le problème pendant quelques jours ou quelques ou bien encore quel minutes voir secondes et cela repart toujours pareil pouriez vous m'aider a régler se problème? Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-10-2014
20h12
2 595  
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Re : Message d'échec de synchronisation
Salut Romain13
2 points à vérifier
vérif instal interne et nous indiquer les chiffres de connexion
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gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
04-10-2014
20h17
2 593  
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Re : Message d'échec de synchronisation
Je vous remercie . Je vais essayer de faire tout ça .
Posté le
07-10-2014
13h22
2 523  
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Re : Message d'échec de synchronisation
Bonjour Romain13,
Les conseils de gecko vous ont-ils permis de rétablir votre service ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.