Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Message d'alerte sécurité

Kid--42xx
contributeur occasionnel
1 849  

Message d'alerte sécurité

Bonjour

Je suis sur les actualités du portail orange, dés que je clique sur un sujet d'actualité apparait alors un message :

 " Alerte Sécurité Les informations de révocation du certificat de sécurité correspondant à ce site ne sont pas disponibles. Voulez-vous continuer ? OUI      NON      AFFICHER LE CERTIFICAT  ".

je clique sur  : OUI  pour continuer , malheureusement le message revient aussitôt.  

Que puis-je faire pour supprimer ce message ? Merci de trouver une solution à ce problème .

Cordialement.


Solutions approuvées
BALANCE63
fan
fan
1 817  

Re: Message d'alerte sécurité

@Kid--42xx  bonjour

 

Te biles pas avec Explorer il va disparaître dans moins d'un mois tout comme Edge

Il y a pas mal de gros bugs sur Explorer en ce moment justement parce que Microsoft "teste" son nouveau navigateur à ton insu. Pour ma part sur Edge ça roule

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kid--42xx
contributeur occasionnel
1 804  

Re: Message d'alerte sécurité

Bonjour 

Merci du conseil .

Cordialement.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

BALANCE63
fan
fan
1 689  

Re: Message d'alerte sécurité

@Kid--42xx  pas de quoi

 

A propos tiens, pour l'update de Windows 10 April Update Microsoft informe que celle ci aura finalement lieu en MAI et porte désormais le nom de MAY 2019 UPDATE  et non plus April Update

Echaudé et tout penaud de l'accident industriel de la dernière mise à jour October 2018 dont bon nombre d'entre nous ont essuyé les plâtres, Micro$oft a décidé de prendre son temps et de pousser à donf les builds auprès des insiders 

Ce n'est que quand tout sera nickel-nickel que la mise à jour de fonctionnalités 2019 sera lancée au public

EN AUCUN CAS il ne faut tenter d'installer soi même cette mise à jour quand elle sera disponible parce que les retours négatifs ou positifs ne peuvent pas être pris en compte et donc tout se fait sous la responsabilité de celui qui téléchargera volontairement l'update

Pour Edge et Explorer tu pourras leur dire bye bye, un clone de Google avec un zeste de Firefox va les remplacer 

On respire et on bois frais...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 844  

Re: Message d'alerte sécurité

Bonjour @Kid--42xx 

J'ai eu ce  message....une relance de firefox et il n'est pas revenu = à oublier

Kid--42xx
contributeur occasionnel
1 831  

Re: Message d'alerte sécurité

Bonjour

Je n'utilise pas  "Firefox" mais "Internet explorer" .

Cordialement.

BALANCE63
fan
fan
1 818  

Re: Message d'alerte sécurité

@Kid--42xx  bonjour

 

Te biles pas avec Explorer il va disparaître dans moins d'un mois tout comme Edge

Il y a pas mal de gros bugs sur Explorer en ce moment justement parce que Microsoft "teste" son nouveau navigateur à ton insu. Pour ma part sur Edge ça roule

Kid--42xx
contributeur occasionnel
1 805  

Re: Message d'alerte sécurité

Bonjour 

Merci du conseil .

Cordialement.

 

 

BALANCE63
fan
fan
1 690  

Re: Message d'alerte sécurité

@Kid--42xx  pas de quoi

 

A propos tiens, pour l'update de Windows 10 April Update Microsoft informe que celle ci aura finalement lieu en MAI et porte désormais le nom de MAY 2019 UPDATE  et non plus April Update

Echaudé et tout penaud de l'accident industriel de la dernière mise à jour October 2018 dont bon nombre d'entre nous ont essuyé les plâtres, Micro$oft a décidé de prendre son temps et de pousser à donf les builds auprès des insiders 

Ce n'est que quand tout sera nickel-nickel que la mise à jour de fonctionnalités 2019 sera lancée au public

EN AUCUN CAS il ne faut tenter d'installer soi même cette mise à jour quand elle sera disponible parce que les retours négatifs ou positifs ne peuvent pas être pris en compte et donc tout se fait sous la responsabilité de celui qui téléchargera volontairement l'update

Pour Edge et Explorer tu pourras leur dire bye bye, un clone de Google avec un zeste de Firefox va les remplacer 

On respire et on bois frais...

Kid--42xx
contributeur occasionnel
1 627  

Re: Message d'alerte sécurité

Pour le moment j'utilise "Edge" donc plus de problème .

Vivement le mois de mai .

A+

BALANCE63
fan
fan
1 619  

Re: Message d'alerte sécurité

@Kid--42xx  salut

 

Edge moi aussi, Chrome et Google sont trop connus et trop la cible des hackers ; le renard je l'utilise parfois mais il est un peu fouilli

Pour l'Update, tu dis "vivement le mois de mai" attends de voir, on a dit pareil pour l'October 2019 et on s'en souviens encore

Microsoft moi j'ai pas très très confiance dans ses belles paroles, j'attends des faits

Microsoft depuis qu'il a viré les 3/4 des grosses têtes qui bossaient pour lui accumule les casseroles comme jamais

On dirait une entraîneuse payée au bouchon 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne