- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Message d'alerte sécurité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'alerte sécurité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis sur les actualités du portail orange, dés que je clique sur un sujet d'actualité apparait alors un message :
" Alerte Sécurité Les informations de révocation du certificat de sécurité correspondant à ce site ne sont pas disponibles. Voulez-vous continuer ? OUI NON AFFICHER LE CERTIFICAT ".
je clique sur : OUI pour continuer , malheureusement le message revient aussitôt.
Que puis-je faire pour supprimer ce message ? Merci de trouver une solution à ce problème .
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Kid--42xx bonjour
Te biles pas avec Explorer il va disparaître dans moins d'un mois tout comme Edge
Il y a pas mal de gros bugs sur Explorer en ce moment justement parce que Microsoft "teste" son nouveau navigateur à ton insu. Pour ma part sur Edge ça roule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Kid--42xx pas de quoi
A propos tiens, pour l'update de Windows 10 April Update Microsoft informe que celle ci aura finalement lieu en MAI et porte désormais le nom de MAY 2019 UPDATE et non plus April Update
Echaudé et tout penaud de l'accident industriel de la dernière mise à jour October 2018 dont bon nombre d'entre nous ont essuyé les plâtres, Micro$oft a décidé de prendre son temps et de pousser à donf les builds auprès des insiders
Ce n'est que quand tout sera nickel-nickel que la mise à jour de fonctionnalités 2019 sera lancée au public
EN AUCUN CAS il ne faut tenter d'installer soi même cette mise à jour quand elle sera disponible parce que les retours négatifs ou positifs ne peuvent pas être pris en compte et donc tout se fait sous la responsabilité de celui qui téléchargera volontairement l'update
Pour Edge et Explorer tu pourras leur dire bye bye, un clone de Google avec un zeste de Firefox va les remplacer
On respire et on bois frais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'alerte sécurité
Bonjour @Kid--42xx
J'ai eu ce message....une relance de firefox et il n'est pas revenu = à oublier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n'utilise pas "Firefox" mais "Internet explorer" .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Kid--42xx bonjour
Te biles pas avec Explorer il va disparaître dans moins d'un mois tout comme Edge
Il y a pas mal de gros bugs sur Explorer en ce moment justement parce que Microsoft "teste" son nouveau navigateur à ton insu. Pour ma part sur Edge ça roule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Kid--42xx pas de quoi
A propos tiens, pour l'update de Windows 10 April Update Microsoft informe que celle ci aura finalement lieu en MAI et porte désormais le nom de MAY 2019 UPDATE et non plus April Update
Echaudé et tout penaud de l'accident industriel de la dernière mise à jour October 2018 dont bon nombre d'entre nous ont essuyé les plâtres, Micro$oft a décidé de prendre son temps et de pousser à donf les builds auprès des insiders
Ce n'est que quand tout sera nickel-nickel que la mise à jour de fonctionnalités 2019 sera lancée au public
EN AUCUN CAS il ne faut tenter d'installer soi même cette mise à jour quand elle sera disponible parce que les retours négatifs ou positifs ne peuvent pas être pris en compte et donc tout se fait sous la responsabilité de celui qui téléchargera volontairement l'update
Pour Edge et Explorer tu pourras leur dire bye bye, un clone de Google avec un zeste de Firefox va les remplacer
On respire et on bois frais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour le moment j'utilise "Edge" donc plus de problème .
Vivement le mois de mai .
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Kid--42xx salut
Edge moi aussi, Chrome et Google sont trop connus et trop la cible des hackers ; le renard je l'utilise parfois mais il est un peu fouilli
Pour l'Update, tu dis "vivement le mois de mai" attends de voir, on a dit pareil pour l'October 2019 et on s'en souviens encore
Microsoft moi j'ai pas très très confiance dans ses belles paroles, j'attends des faits
Microsoft depuis qu'il a viré les 3/4 des grosses têtes qui bossaient pour lui accumule les casseroles comme jamais
On dirait une entraîneuse payée au bouchon