Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Message d'erreur recurent

JiPé31
contributeur
480  

Message d'erreur recurent

Bonsoir,
Plusieurs fois par jour j ai le message " carte illisible code erreur S19" je dois retirer la carte et la remettre ca redemarre et quelques heures plus tard meme topo ?

Merci 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re : Message d'erreur recurent

Salut

 

Voici ce qui est écrit dans la documentation

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Retirez puis réinsérez votre carte d'accès TV (flèche en avant et puce vers le haut) dans le décodeur TV.
Redémarrez votre décodeur TV.

Vérifiez l'alimentation électrique de votre décodeur TV.

Contactez le service client pour procéder à un échange de carte d'accès TV si le problème persiste.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796161 membres inscrits 🧡

4509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne