Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Message privé

Mimiblue__
contributeur
623  

Message privé

Bonjour, je souhaite être contacter par un opérateur ou conseiller concernant ma connexion intérêt suite à un déménagement. Merci 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Message privé

salut @Mimiblue__ 

 

ce sont les webconseillers qui te sollicitent, pas l'inverse, surtout qu'ici, ce sont à 99% des clients comme toi qui répondent

 

appelles le 3900 je pense que ce sera plus rapide que d'attendre, les webconseillers sont aussi saturés de demandes que les personnes du 3900 (d'ailleurs ce sont les même)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Message privé

salut @Mimiblue__ 

 

ce sont les webconseillers qui te sollicitent, pas l'inverse, surtout qu'ici, ce sont à 99% des clients comme toi qui répondent

 

appelles le 3900 je pense que ce sera plus rapide que d'attendre, les webconseillers sont aussi saturés de demandes que les personnes du 3900 (d'ailleurs ce sont les même)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Message privé

bonsoir @Mimiblue__ 

 

appel au 3900 ou attends le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
555  

Re : Message privé

Bonjour @Mimiblue__ ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Re : Message privé

bonjour @Mimiblue__ 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Petithomm
contributeur occasionnel
515  

Re: Re : Message privé

A quand la notification de l indicateur de mail orange  sera réactivé par orange qui la desactive temporairement  le 30 avril 2020  merci de vous renseigner 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne