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Bonsoir,
Je viens de passer à Windows 10 depuis quelques jours
J'ai configuré mon compte messagerie Wanadoo, j'arrive à recevoir des mails, mais pas à en envoyer
J'ai vérifié le mot de passe et je me suis aperçu qu'il ne correspond pas à celui que j'ai saisi
Mon mot de passe d'origine est composé de sept caractères et une fois que je l'ai validé je me retrouve avec un mot de passe de quinze caractères
J'ai recommencé plusieurs fois de le saisir, j'ai même supprimer et recréer mon compte, impossible d'y arriver
Si quelqu'un connait une solution je suis preneur
D'avance, merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re,
Si tu as suivi ces manipulations précisément, cela n'a pas pu empirer la situation.
Si tu as un antivirus tiers, désinstalle-le
Réinstallerla suite Courrier-Calendrier-Contacts,
Suppression de tous les comptes de messagerie.
Exécution de PowerShell en mode administrateur et des 2 commandes suivantes :
get-appxpackage *microsoft.windowscommunicationsapps* | remove-appxpackage
get-appxpackage *people* | remove-appxpackage
Redémarrage de Windows.
Ajout via Windows Store de Courrier et Calendrier, puis Contacts.
Ajout des comptes de messagerie.
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Re : Messagerie
Bonjour,
Quel est le logiciel de messagerie que tu utilises ?
Est-ce Courrier ?
Si tel est le cas, procède ainsi
Commence par exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes des applications du Windows Store :
Panneau de configuration
> Dans la rubrique Système et sécurité, Rechercher et résoudre des problèmes
> Dans le volet de gauche, Afficher tout
> Applications du Windows Store.
Si le problème demeure, réinitialise Courrier et Calendrier.
Ouvre le menu Paramètres > Système > Applications et fonctionnalités
> Courrier et Calendrier > Options avancées > Réinitialiser.
Si le bug persiste,
Courrier étant fermé, supprime le compte et recrée-le via les paramètres Windows/Comptes de messagerie.
@+
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Re : Messagerie
Merci pour ta réponse mais suite aux manips que j'ai faites c'est pire qu'avant car le problème n'est pas résolu et en plus les messages restent dans orange, ils ne vont plus automatiquement dans courrier de windows 10
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Re,
Si tu as suivi ces manipulations précisément, cela n'a pas pu empirer la situation.
Si tu as un antivirus tiers, désinstalle-le
Réinstallerla suite Courrier-Calendrier-Contacts,
Suppression de tous les comptes de messagerie.
Exécution de PowerShell en mode administrateur et des 2 commandes suivantes :
get-appxpackage *microsoft.windowscommunicationsapps* | remove-appxpackage
get-appxpackage *people* | remove-appxpackage
Redémarrage de Windows.
Ajout via Windows Store de Courrier et Calendrier, puis Contacts.
Ajout des comptes de messagerie.
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Re : Messagerie
Re,
Merci pour la clôture du sujet et ravie de t'avoir dépanné.
@+