Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Micro coupures Internet avec ma Livebox

Maximilien41
contributeur occasionnel
2 483  

Re : Micro coupures Internet avec ma Livebox

Donc sur le téléphone qui est dans ma chambre là où est située ma livebox : je mets uniquement le câble qui part de la livebox (dans l'emplacement " téléphone" ) jusqu'à la fiche de mon téléphone fixe sans adapteur ?

 

Et pour mon second téléphone qui se situe dans la salle à manger qui est constituée d'une fiche en T je mets l'adaptateur en mettant la fiche dans la prise de mon deuxième téléphone ? 

harmattan
star
star
2 476  

Re : Micro coupures Internet avec ma Livebox

@Maximilien41

 

"Et pour mon second téléphone qui se situe dans la salle à manger qui est constituée d'une fiche en T je mets l'adaptateur en mettant la fiche dans la prise de mon deuxième téléphone ? "

 

Là tu mets rien et tu deconnectes depuis le départ comme je te l'ai indiqué.

 

La solution un téléphone sur la LB, la base et ensuite tu mets autant de téléphones que ta base peut le supporter.

Par exemple il y en a d'autres ailleurs et aussi d'autres marques

 

Pas de filtre là où est connectée la LB d'où l'adaptateur si tu as une prise en "T"

 
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Maximilien41
contributeur occasionnel
2 467  

Re : Micro coupures Internet avec ma Livebox

D'accord donc tu penses que mes micro coupures internet viennaient de mes branchements ou pas ?

harmattan
star
star
2 465  

Re : Micro coupures Internet avec ma Livebox

@Maximilien41

 

Avant d'appeler l'assistance pour tester ta ligne, il faut faire le ménage et tes branchements actuels ne sont certainement pas étrangers à ton problème.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
SHALE86
helper
2 446  

Re : Micro coupures Internet avec ma Livebox

J'ai eu un problème similaire , et en fait, après qu'un technicien soit venu, ça venait de la ligne téléphonique qui arrivait chez moi, elle était oxydée. Il l'a changée et depuis j'ai doublé mon débit et tout marche super.

La panne étant extérieure à chez moi, je n'ai rien payé et le technicien est venu très vite...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne