Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Micro-coupures internet

beldent
contributeur occasionnel
4 216  

Re: Micro-coupures internet

Hello, pour c'est pareil, depuis quelques semaines, j'ai des micro-coupures internet. Je m'en rends compte quand je suis en conf avec le boulot (je bosse de chez moi)... J'ai tout testé, c'est bien côté Orange. Que faire?

Merci

Bechir
contributeur
4 178  

Re: Micro-coupures internet

Des coupures internet et TV 

Bonjour,
 
Des coupure en permanence et la télévision annoce souvent débit faible. Aini à l'ordinateur.
Suivant vos conseils je débranche et je branche , le problème reste le même.
 
C'est pour ça suivant des amis qui ont dans d'autre secteur soit adsl ou fibre fonctionne très bien.
C'est pour des raisons que je me patiente s'il y a la fibre assez rapidement dans mon immeuble.
 
Pour le moment les nerfs sont en compote ave ses coupures permanentes.
 
 
C'est possible c'est un mauvais moment à passer !
 
 
Cordialement
 
Gharbi
 
 
 
celdia85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 916  

Re: Micro-coupures internet

J'ai le meme probleme livebox 4 coupure internet intempestive sur mon ordi mais pas sur le telephone ni la tv orange auriez vous une idée.

beldent
contributeur occasionnel
3 900  

Re: Micro-coupures internet

En fait resolu en distinguant les 2 frequences wifi 2,4ghz et 5ghz. Je n'accroche plus que le 5GHz avec mon pc et il n'essaie plus de basculer d'une fréquence à l'autre.
celdia85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 895  

Re: Micro-coupures internet

Merci pour l'info j'ai mis le 2,7ghz en arret et je laissé 5ghz sur ON je vous tiens au courant .

celdia85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 865  

Re: Micro-coupures internet

Malheureusement rien n'y fait j'ai inversé un coup 2,4ghz un coup 5ghz ou les deux, pas d'amelioration.

wasiliwitsch
contributeur
3 845  

Re: Micro-coupures internet

Bonjour 

J ai le meme problème et c'est de plus en plus fréquant.

j ai des coupures et des désyncronisations sur des salon de discution pro et des serveur de travail. 

je ne sais pas pourquoi alors que ma TV par internet n'a pas de coupure.

 

J attend avec impatience la réponce d'un conseller orange pour m'aider à résoudre ce problème 

 

 

mhdelalettre
contributeur occasionnel
3 824  

Re: Micro-coupures internet

Bonjour,

 

Rentrée de vacances des micro coupure plutôt en soirée. Exactement au moment ou je rentre et pas avant.

Je fais le test sur la page "https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/#page_header" ma livebox irait bien, le problème se situerait à mon domicile, un tecnicien peut intervenir pour 69 euros ???

Ah ah ah, unn voisin de mon immeuble qui a la fibre n'a plus eu internet pendant 2 mois, malgré la venu du technicien.

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 669  

Re: Re : Micro-coupures internet

Bonjour @Max44750,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

drey4
contributeur
1 908  

Re: Re : Micro-coupures internet

Bonjour, je rencontre depuis aux moins 3 mois le même problème ... Quel concurrent avez vous choisi ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754600 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne