- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Micros déconnexions LiveBox 4 (fibre 500Mb)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicros déconnexions LiveBox 4 (fibre 500Mb)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Micros déconnexions LiveBox 4 (fibre 500Mb)
Bonjour à tous, je viens ici pour vous demander de l'aide.
En effet, je suis abonné Orange depuis seulement 2 semaines et impossible de trouver la raison de mon problème malgrés le passage d'un technicien la semaine dernière (qui revient d'ailleurs demain, mais je ne croit pas beaucoup en ses capacités à résoudre mon problème.)
J'en viens au fait,
Après l'installation de la fibre chez moi qui d'ailleurs s'est extrêmement bien passé, débit incroyable, technicien compétent, bref aucun problème.
Je test ma connexion en lançant mon jeu préféré, lorsque tout à coup, je subit une déconnexion très brève (environ 5 secondes). A ce moment là, je me dis que c'est tout à fait normal, la connexion se met en place etc..
Seulement le problème est devenu récurrent! j'ai au moins une dizaine de micros coupures tous les jours! ce qui est extrêmement handicapant étant donné que mon ordinateur/connexion internet sont mes outils de travail.
J'ai donc contacté le support orange sur Twitter, qui ont été très réactifs et m'ont envoyés le même technicien qui m'avait installé la fibre.
Lors de son arrivée il a pu constater le problème de ses propres yeux et à donc décidé de me remplacer absolument TOUT (câbles, box, filtre).
Malheureusement, rien n'a changé. J'ai toujours un excellent débit, mais ces satanés déconnexions me pourrissent la vie! si quelqu'un a déjà subit la même chose et à réussi à résoudre le problème ou que quelqu'un ai la moindre idée d'où cela pourrait venir, je lui en serait extrêmement reconnaissant.
Enfin, si vous souhaitez d'autres informations, je suis disponible toute la journée.
Cordialement, un utilisateur désespéré.