Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Micros déconnexions LiveBox 4 (fibre 500Mb)

Treenity
contributeur
204  

Micros déconnexions LiveBox 4 (fibre 500Mb)

Bonjour à tous, je viens ici pour vous demander de l'aide.

 

En effet, je suis abonné Orange depuis seulement 2 semaines et impossible de trouver la raison de mon problème malgrés le passage d'un technicien la semaine dernière (qui revient d'ailleurs demain, mais je ne croit pas beaucoup en ses capacités à résoudre mon problème.)

 

J'en viens au fait,

 

Après l'installation de la fibre chez moi qui d'ailleurs s'est extrêmement bien passé, débit incroyable, technicien compétent, bref aucun problème.

Je test ma connexion en lançant mon jeu préféré, lorsque tout à coup, je subit une déconnexion très brève (environ 5 secondes). A ce moment là, je me dis que c'est tout à fait normal, la connexion se met en place etc..

 

Seulement le problème est devenu récurrent! j'ai au moins une dizaine de micros coupures tous les jours! ce qui est extrêmement handicapant étant donné que mon ordinateur/connexion internet sont mes outils de travail.

 

J'ai donc contacté le support orange sur Twitter, qui ont été très réactifs et m'ont envoyés le même technicien qui m'avait installé la fibre. 

Lors de son arrivée il a pu constater le problème de ses propres yeux et à donc décidé de me remplacer absolument TOUT (câbles, box, filtre). 

 

Malheureusement, rien n'a changé. J'ai toujours un excellent débit, mais ces satanés déconnexions me pourrissent la vie! si quelqu'un a déjà subit la même chose et à réussi à résoudre le problème ou que quelqu'un ai la moindre idée d'où cela pourrait venir, je lui en serait extrêmement reconnaissant.

 

Enfin, si vous souhaitez d'autres informations, je suis disponible toute la journée.

 

Cordialement, un utilisateur désespéré.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne