Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise en place de ma commande internet

Naboo97
contributeur occasionnel
784  

Re: Mise en place de ma commande internet

Bonjour à tous,

 

Après 4mois et demi d'attente , mes services fonctionnent enfin ; et cela grace à l'intervention d'un bon technicien qui a fait son travail correctement .

 

Pour rapel , commande effectuée le 19/04 ; tout fonctionne depuis le 25/08.

 

Le technicien a confirmé que tout venait d'un mauvais branchement effectué au départ ( sur la ligne de la voisine). Et Orange m'a dit pendant deux mois que c'était impossible !!!

 

Maintenant je recommence le calvaire des tchats pour me faire rembourser les 69 euros pour déplacement du technicien et également pour avoir le même prix de mon offre qu'en avril ( 9 euros plus chère).

 

Pour info , je n'ai jamis eu de réponse à mes trois recommandés à Bordeaux ( honteux , non ?)

 

Merci à #melet39

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Mise en place de ma commande internet

bonjour @Naboo97

 

merci du retour

pour ton remboursement et éventuellement un geste commercial,maintenant que tu as retrouvé tes services,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Naboo97
contributeur occasionnel
743  

Re: Mise en place de ma commande internet

Bonjour,

 

Après un mois de mail,tchat et courrier , je n'ai eu que 41 euros de remboursement :-(

 

Je laisse tomber ; pour eux les trois mois et demi d' attente n'ont  pas à être dédommagé !!!! Ni les 69 euros de nouvelle création de ligne  qui n'a pas eu lieu car le dernier technicien très compétent a seulement rebranché la ligne correctement !!!!! Bref.....

 

C'est incroyable mais difficile vraiment de se faire entendre et comprendre chez Orange !!!

 

Merci pour votre aide et bonne journée

Naboo97
contributeur occasionnel
742  

Re: Mise en place de ma commande internet

Quatre mois et demi d'attente et non trois mois et demi !!!! Erreur de ma part

melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Mise en place de ma commande internet

bonjour @Naboo97

 

il ne faut pas laisser tomber refais une réclamation et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756600 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne