- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise en place de ma commande internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en place de ma commande internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en place de ma commande internet
Bonjour à tous,
Après 4mois et demi d'attente , mes services fonctionnent enfin ; et cela grace à l'intervention d'un bon technicien qui a fait son travail correctement .
Pour rapel , commande effectuée le 19/04 ; tout fonctionne depuis le 25/08.
Le technicien a confirmé que tout venait d'un mauvais branchement effectué au départ ( sur la ligne de la voisine). Et Orange m'a dit pendant deux mois que c'était impossible !!!
Maintenant je recommence le calvaire des tchats pour me faire rembourser les 69 euros pour déplacement du technicien et également pour avoir le même prix de mon offre qu'en avril ( 9 euros plus chère).
Pour info , je n'ai jamis eu de réponse à mes trois recommandés à Bordeaux ( honteux , non ?)
Merci à #melet39
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en place de ma commande internet
bonjour @Naboo97
merci du retour
pour ton remboursement et éventuellement un geste commercial,maintenant que tu as retrouvé tes services,fais une réclamation
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en place de ma commande internet
Bonjour,
Après un mois de mail,tchat et courrier , je n'ai eu que 41 euros de remboursement :-(
Je laisse tomber ; pour eux les trois mois et demi d' attente n'ont pas à être dédommagé !!!! Ni les 69 euros de nouvelle création de ligne qui n'a pas eu lieu car le dernier technicien très compétent a seulement rebranché la ligne correctement !!!!! Bref.....
C'est incroyable mais difficile vraiment de se faire entendre et comprendre chez Orange !!!
Merci pour votre aide et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en place de ma commande internet
Quatre mois et demi d'attente et non trois mois et demi !!!! Erreur de ma part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en place de ma commande internet
bonjour @Naboo97
il ne faut pas laisser tomber refais une réclamation et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »