Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mise en service après déménagement

Francis371
contributeur
380  

Mise en service après déménagement

Bonjour, après un déménagement que j'ai demandé auprès du service client orange, ma ligne devait être transférée le 13 août 2019 à ma nouvelle adresse. Le RDV fut annulé pour une étude technique. Il s'avère que le chargé d'affaires m'a précisé qu'un câble devait être changé sur environ 3 kilomètres pour cause de saturation du hameau. Début septembre ce dernier m'informe que les travaux sont approuvés et que ce sera fait avant la fin du mois. Ensuite report à fin octobre, puis de nouveau report à fin novembre 2019. Je n'ai pas internet  depuis le 13 août 2019, et malgré mes demandes auprès du service client, aucune proposition de dépannage, de remplacement, genre clé 4G ou 4G home pour me dépanner. Seule solution, acheter une clé 4G avec des coûts exorbitants pour peu de GIGAS !!! Merci pour le service rendu alors que je suis client depuis longtemps. Quelqu’un vit il la même situation ?   Je n'ai en plus aucune garanti d'avoir le service fin novembre 2019.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
364  

Re: Mise en service après déménagement

bonjour @Francis371 

tu as un contrat pro ou sosh ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francis371
contributeur
314  

Non j'ai un contrat internet orange particulier, sans la télévision car pas assez de débit parait il sur la ligne, que j'attend toujours.

melet39
Orange Star
Orange Star
311  

bonjour @Francis371 

dans ce cas tu as droit au service 24h garanti

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

3067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne