- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise en service après déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service après déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service après déménagement
Bonjour, après un déménagement que j'ai demandé auprès du service client orange, ma ligne devait être transférée le 13 août 2019 à ma nouvelle adresse. Le RDV fut annulé pour une étude technique. Il s'avère que le chargé d'affaires m'a précisé qu'un câble devait être changé sur environ 3 kilomètres pour cause de saturation du hameau. Début septembre ce dernier m'informe que les travaux sont approuvés et que ce sera fait avant la fin du mois. Ensuite report à fin octobre, puis de nouveau report à fin novembre 2019. Je n'ai pas internet depuis le 13 août 2019, et malgré mes demandes auprès du service client, aucune proposition de dépannage, de remplacement, genre clé 4G ou 4G home pour me dépanner. Seule solution, acheter une clé 4G avec des coûts exorbitants pour peu de GIGAS !!! Merci pour le service rendu alors que je suis client depuis longtemps. Quelqu’un vit il la même situation ? Je n'ai en plus aucune garanti d'avoir le service fin novembre 2019.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service après déménagement
bonjour @Francis371
tu as un contrat pro ou sosh ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non j'ai un contrat internet orange particulier, sans la télévision car pas assez de débit parait il sur la ligne, que j'attend toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Francis371
dans ce cas tu as droit au service 24h garanti
cdt