- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise en service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je viens de prendre une live box mais mon ancien opérateur est toujours actif. De plus je n’arrive pas a voir l’avancement de cette mise en service
les informations sur mon compte sont indisponibles
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Emilia3
il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service
Bonjour @Emilia3
avais tu demandé la portabilité de ton ancien opérateur vers orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service
Oui , je viens de recevoir le sms de mise en service mais ça ne fonctionne pas encore
merci pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Emilia3
il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service
Bonjour @Emilia3,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide 🤝🏻 pour la mise en service de vos équipements.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !