Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Mise en veille

Highlighted
contributeur confirmé
586  

Mise en veille

En cas de prévisions d'orage et d'absence pendant plusieurs jours, qu'est-il recommandé de faire par rapport à la box.

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
579  

Re : Mise en veille

bonsoir @Pivit

 

il est recommandé de débrancher electriquement la livebox ainsi que la prise téléphonique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
incollable
571  

Re : Mise en veille

Se que préconise Orange ICI

Débranchez l’alimentation électrique de votre Livebox.

Débranchez le câble téléphonique de votre ligne ADSL.

Remarque :  si vous bénéficiez de Homelive, votre Livebox doit rester allumée pendant votre absence. Nous vous conseillons, dans ce cas, de protéger votre Livebox avec un parafoudre.

Modele parafoudre Orange

 

Si votre problème est résolu, merci de passer le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse.

 

 

incollable
567  

Re : Mise en veille

@melet39Hello

contributeur confirmé
525  

Re : Mise en veille

Que deviennent alors les appels téléphoniques (avec messages) en absence qu' habituellement ont peut consulter via le 3103 ? sont-ils toujours consultables?

incollable
507  

Re : Mise en veille

@Pivit

Votre messagerie n'est pas stokée dans votre livebox.

Les appels entrants seront détournés vers votre messagerie vocal.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

146 membres connectés
et 2342 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre