internet & fixe ma connexion

Mise en veille

helper
678  

Mise en veille

En cas de prévisions d'orage et d'absence pendant plusieurs jours, qu'est-il recommandé de faire par rapport à la box.


Solutions approuvées
#TopMembre
671  

Re : Mise en veille

bonsoir @Pivit

 

il est recommandé de débrancher electriquement la livebox ainsi que la prise téléphonique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

incollable
663  

Re : Mise en veille

Se que préconise Orange ICI

Débranchez l’alimentation électrique de votre Livebox.

Débranchez le câble téléphonique de votre ligne ADSL.

Remarque :  si vous bénéficiez de Homelive, votre Livebox doit rester allumée pendant votre absence. Nous vous conseillons, dans ce cas, de protéger votre Livebox avec un parafoudre.

Modele parafoudre Orange

 

Si votre problème est résolu, merci de passer le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

incollable
599  

Re : Mise en veille

@Pivit

Votre messagerie n'est pas stokée dans votre livebox.

Les appels entrants seront détournés vers votre messagerie vocal.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
672  

Re : Mise en veille

bonsoir @Pivit

 

il est recommandé de débrancher electriquement la livebox ainsi que la prise téléphonique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

incollable
664  

Re : Mise en veille

Se que préconise Orange ICI

Débranchez l’alimentation électrique de votre Livebox.

Débranchez le câble téléphonique de votre ligne ADSL.

Remarque :  si vous bénéficiez de Homelive, votre Livebox doit rester allumée pendant votre absence. Nous vous conseillons, dans ce cas, de protéger votre Livebox avec un parafoudre.

Modele parafoudre Orange

 

Si votre problème est résolu, merci de passer le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

incollable
659  

Re : Mise en veille

helper
617  

Re : Mise en veille

Que deviennent alors les appels téléphoniques (avec messages) en absence qu' habituellement ont peut consulter via le 3103 ? sont-ils toujours consultables?

incollable
600  

Re : Mise en veille

@Pivit

Votre messagerie n'est pas stokée dans votre livebox.

Les appels entrants seront détournés vers votre messagerie vocal.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619831 membres inscrits 🧡

842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne