- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Modification raccordement FT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification raccordement FT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-06-2019
14h51
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification raccordement FT
Bonjour
Il y a plusieurs mois j’ai contacté le service d’orange car l’installation France Telecom de la maison que je viens d’acheter est non seulement pas aux normes mais également très gênante pour la rénovation du lieu. Le fil reliant le boîtier France Telecom est enroulé autour du garde corps du balcon, la gaine noire est enterrée à peine à 30cm de profondeur ... bref le sous-traitant a fait n’importe quoi (le technicien orange en a convenu au téléphone) ! Sauf que personne ne nous a jamais rappelé ! Donc ma question est : il faut faire quoi pour avoir une intervention ? S’abonner automatiquement à vos services ?
Il y a plusieurs mois j’ai contacté le service d’orange car l’installation France Telecom de la maison que je viens d’acheter est non seulement pas aux normes mais également très gênante pour la rénovation du lieu. Le fil reliant le boîtier France Telecom est enroulé autour du garde corps du balcon, la gaine noire est enterrée à peine à 30cm de profondeur ... bref le sous-traitant a fait n’importe quoi (le technicien orange en a convenu au téléphone) ! Sauf que personne ne nous a jamais rappelé ! Donc ma question est : il faut faire quoi pour avoir une intervention ? S’abonner automatiquement à vos services ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-06-2019
15h02
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification raccordement FT
bonjour @Marine77169
il faut insister au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-06-2019
21h09
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avons insisté en rappelant de nombreuses fois mais nous sommes baladés par le serveur orange parce que nous ne faisons pas parti des abonnés Orange
Posté le
11-06-2019
8h17
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Marine77169