Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Module SFP LIVEBOX4

nico2dingo
helper
3 797  

Re : Module SFP LIVEBOX4

il va faloir que tu récupére le Reg ID mais ça c'est pas à la porté de tout le monde sauf Orange veut bien te le donner

 

(mais si tu ne sais pas quoi en faire )

alexBL
contributeur occasionnel
3 754  

Re : Module SFP LIVEBOX4

ah ah effectivement, il me demande le reg ID... on va tenter l'appel au service technique pour leur demander cette fameuse "ID" même si je ne me fait guère d'illusion quant à l'issue favorable de ma demande ^^

alexBL
contributeur occasionnel
3 755  

Re : Module SFP LIVEBOX4

en tout cas je vous remercie pour ces informations très utile... vous êtes très efficace !

coolbreeze
star
star
3 719  

Re : Module SFP LIVEBOX4

Bonjour 

 

Comme quoi c'est pas à la porté du premier venu.. 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
nico2dingo
helper
3 629  

Re : Module SFP LIVEBOX4

C'est surtout inquiétant qu'un tech ne sache pas faire celà, il existe un tuto pour récupéré le REG ID sur l'ONT Huawei HG8010a 

 

BIEN SUR C'EST A SES RISQUES ET PÉRILS

 

 https://lafibre.info/orange-installation/cmt-se-connecter-sur-linterface-de-conf-ont-huawei-hg8010a/

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 436  

Re : Module SFP LIVEBOX4

Bonjour @alexBL,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée.

Community Manager

alexBL
contributeur occasionnel
3 369  

Re : Module SFP LIVEBOX4

Bonjour Nico2dingo

 

 

 

 

alexBL
contributeur occasionnel
3 306  

Re : Module SFP LIVEBOX4

La blague made in Orange...

 

Recevoir une requête de Mathieu se présentant comme du staf orange, lui indiquer l'objet de ma demande par message privé, et avoir le retour suivant : 

 

"Vous avez récemment été en contact avec notre service client sur https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Module-SFP-LIVEBOX4/m-p/992192#M24913. Votre opinion nous tient à coeur et nous aidera à améliorer nos services. Nous vous prions de bien vouloir prendre une minute pour répondre à notre questionnaire de satisfaction : http://sgiz.mobi/s3/enquete-satisfaction-orange-forum?i=7or8stoeifsiull2oi&t=576161c913047d5b51a3b0f..."
 
euh, c'est moi ou vous ne répondez absolument pas à ma demande !!!! 
Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 298  

Re : Module SFP LIVEBOX4

Bonjour @alexBL,

L'entreprise intervenue pour installer votre accès Fibre optique va vous recontacter.


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

coolbreeze
star
star
3 270  

Re : Module SFP LIVEBOX4

Bonjour @alexBL

 

je pensais en avoir lu beaucoup, mais là chapeau, atteindre ce niveau d'impolitesse wouaw.... 

 

Ça ne vous est pas venu à l'esprit que n'importe quel personne travaillant chez orange, peut être aléatoirement jugé sur son travail par ce genre de demande. 

 

bonne soirée ☺️ 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne