- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Module SFP LIVEBOX4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModule SFP LIVEBOX4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Module SFP LIVEBOX4
Bonjour, cette réponse est fausse, nouveau client depuis le premier jour de mise à disposition de la livebox le 19 mai, je suis nouveau client et j'ai attendu cette date pour avoir cet adaptateur, étant en région parisienne (92) je pense que cela est disponible, à l'installation par les techniciens pas d'adaptateur, il n'en avait jamais entendu parler ni du reste la boutique qui pensait que son installation était autpmatique. A ce jour aucun délai ne m'a été donné si ce n'est, mais c'est juste pour faire patienter, que je serai recontacter. Donc là j'attend septembre et à partir de ce moment là, j'exigerai cet adaptateur en plus le boitier ONT est blanc alors que la box est noire. Bref publicité mensongère et incompétence des services techniques et clients qui bien souvent ne connaissent même pas.
Merci de nous communiquer un délai avant action auprès de la DGCCRF.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Module SFP LIVEBOX4
Bonjour,
Je peux comprendre la frustration même si concrètement le SFP n'est pas indispensable pour faire fonctionner tous les services. Après ok, cela peut libérer une prise de courant et à la base c'est ce qui était mis en avant par Orange lors de la nouvelle Livebox... N'empêche que si le SFP avait été livré automatiquement avec des "anomalies", on aurait reproché à Orange de livrer du matériel qui n'est pas au point...
Et pour finir, pour la énième fois, nous sommes sur un forum où se trouve des clients Orange tout comme vous, et quelques webconseillers qui passent, donc les menaces n'auront aucun effet...
Bonne fin de journée.
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Module SFP LIVEBOX4
Ce ne sont pas des menace mais la réalité d'une publicité mensongère, j'ai pris un contrat avec un matériel prévu, celui-ci n'a pas été livré conforme, le service Client m'a dit que cet adaptateur me serait livré d'ici la fin de l'année, j'ai résilié tous mes contrats internet et téléphonique pour Orange afin d'avoir cet adaptateur qui nous a été présenté avec cette nouvelle box. Ce qui est dommage c'est que personne chez Orange n'est capable de donner une réponse détaillée sur ce sujet ni de donner un délai pour la mise en conformité. Ma lettre recommandée est prête et donc partira en septembre sauf si Orange réponde à ma demande que j'ai faite au service client.
Donc donnez une réponse documentée à vos clients sur ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Module SFP LIVEBOX4
Moi j'ai résilié comme sa je suis tranquille et le jour ou je retourne en fibre orange j'enregistrerais la conversation de la personne en agence soit par systeme vocal ou video pour avoir une preuve de +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Module SFP LIVEBOX4
Bonjour @jeromedm,
Pour ce genre de cas, je vous invite à contacter le service des réclamations.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Module SFP LIVEBOX4
sauf que le service réclamation nous répond de voir avec le technique, le technique avec le commercial, le commercial avec le technique et personne ne bouge ! une exemple reçu 3 fois cette semaine
Bonjour,
J'ai bien reçu votre courriel qui a retenu toute mon attention.
Malheureusement nous ne disposons pas de la possibilité d'envoyer ce boitier comme cela vous a été dit.
Seul l'assistance technique peut faire en sorte de vous changer votre matériel fibre.
Cordialement,
Le service clients OrangePour mieux découvrir l’ensemble de nos offres, services et conseils, nous vous invitons à cliquer ici ou composer le 3000 serveur vocal 24h/24 (appel gratuit depuis une ligne fixe Orange, coût variable selon l'opérateur).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Module SFP LIVEBOX4
ayant reçu cette chose à l'écrit, j'attends comme de nombreuses personnes ici que quelqu'un prenne ses réponsabilités et régles ces litiges. Surtout que quand vous voulez vous pouvez :
https://twitter.com/MichelRacat/status/737776466767806464
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Module SFP LIVEBOX4
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord. Un technicien est venu fibrer cette semaine mon appartement. Je lui ai expressement demandé de me fournir un module SFP. Après m'avoir sorti "je ne sais pas de quoi vous parlez" et après lourdement insisté, il a sorti le module SFP de sa boite à outil. Il a fait mine a pas réussir à le configurer pour me **bip** un boitier ONT externe... Honnetement c'est franchement du *********** de la part d'Orange au vu du prix de l'abonnement.
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Module SFP LIVEBOX4
je ... dire qu'il lui aurai juste fallu qu'il tape 192.168.1.1/sav-sfp dans son navigateur :catmad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Module SFP LIVEBOX4
La blague... le pire c'est qu'il m'a laissé le module sfp en me disant "contacter votre opérateur, ils vous diront quand le mettre". Autrement dit, et selon vos informations, si je branche le module et que je le configure à l'adresse indiqué, cela pourrait fonctionner?