Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Module SFP ne synchronise pas

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 844  

Re: Re : Activation du module sfp Merci

Bonjour @jolotte 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite un bon week-end.


JChristophe_L

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

thilak
contributeur
1 831  

Re: Re : Module SFP ne synchronise pas

bonjour

je suis abonne en fibre d'orange. le technicien branche une boite ont et je suis connecte par ethernet. j'ai acheté un module SFP de Sercomme FGS202 et voudrai l'active pour connecte. Je vous prier de m'aider pour ça svp.

 

s/n XXXXXXX

MAC/XXXXXX

EAN CODE/ *********

 

Mon nom et l’adresse d'installation est !

****** ******

** ** *** ****

***** ****

N° de téléphone: ********

emial : ****@**** 

 

merci beaucoup, 

très cordialement.

 

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

 

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 819  

Re: Re : Module SFP ne synchronise pas

bonjour @thilak 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 798  

Re: Re : Module SFP ne synchronise pas

Bonjour @thilak ,


Pouvez-vous me préciser pour quelle raison préférez-vous un SFP plutôt qu'un ONT ?


Sachez également qu'Orange ne garantit pas le bon fonctionnement de ses offres Internet avec des appareils non fournis par Orange. 



Bonne journée, 

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jolotte
contributeur occasionnel
1 779  

Re: Re : Module SFP ne synchronise pas

Bonjour, je ne sais pas si la question s'adresse à tout le monde, mais pour moi, cela me fait gagner une prise électrique et un port rj45 sur la box. Par contre, moi j'ai un module SFP qui m'avait été fourni par orange à la mise en service de mon précédent logement, et comme j'ai déménagé et la ligne avec, au départ on m'a livré un ONT et je trouvais pas top car cela fait un appareil de plus à loger même si il n'est pas très grands. Le module SFP lui est branché directement derrière la box et ne se voit pas.

Sinon, pour ce qui est du débit, il n'y a aucune différence. C'est le même avec ONT ou SFP. C'est juste une question pratique et esthétique.

 

Après, je ne sais pas si on gagne quelque chose en sécurité ou autre chose avec ONT vs SFP ?

Voilà.

thilak
contributeur
1 760  

Re: Re : Module SFP ne synchronise pas

bonjour

pour moi, c'est une prise et une boite de moins et connexion direct fibre.

cordialement 

 

gaufra
contributeur
1 731  

Re: Re : Activation du module sfp Merci

Bonjour Jean-Christophe,

 

Est ce que je peux te donner mes informations, afin que tu actives mon SFP ?

 

Merci

 

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 725  

Re: Re : Activation du module sfp Merci

bonjour @gaufra 

 

attendre à partir de lundi qu'un webconseiller t'invite à le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gaufra
contributeur
1 704  

Re: Re : Activation du module sfp Merci

Merci pour l'information

melet39
Orange Star
Orange Star
1 691  

Re: Re : Activation du module sfp Merci

re @gaufra 

 

de rien,sinon à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795668 membres inscrits 🧡

4393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne