Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon Wifi s'active tout seul

luigilink
contributeur
3 419  

Mon Wifi s'active tout seul

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis nouveau sur le forum Orange. Je me présente LuigiLink, internaute depuis l'antique modem 56k. 

Client depuis maintenant un an sur Fibre, je viens de changer d'offre pour passer en fibre Jet.

J'en ai profité pour passer sur la nouvelle LiveBox Play, quelle idée ?

Depuis que des soucis, deuxième livebox play, plusieurs reset, perte de connexion internet et maintenant mon wifi s'active tout seul chaque nuit ou parfois dans la journée.

 

Je n'ai pas besoin du wifi de la livebox car j'utilise un airport extreme pour toutes mes connexions sans-fil.

Je n'ai rien changé à mon configuration DHCP et NAT que ce soit sur livebox et airport extreme, par rapport à la livebox 2(la blanche).

 

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

J'aimerai récupérer les logs de livebox pour voir ce qui se passe, y-a-t'il un moyen de récupérer ces logs?

 

Merci d'avance pour toute aide.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 399  

Re : Mon Wifi s'active tout seul

bonjour luigilink

 

si tu ne te sert pas du wifi,il faut le désactiver

http://assistance.orange.fr/activer-desactiver-le-wi-fi-de-la-livebox-play-5553.php#

pour aller dans l'interface de la livebox,taper  192.168.1.1 dans la barre de recherche du navigateur,mot de passe admin,si il a été changé mettre les 8 premiers caracteres en majuscule et sans espace de la clé de sécurité qui est noté sur la livebox

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
luigilink
contributeur
3 385  

Re : Mon Wifi s'active tout seul

C'est justement ce que j'ai fait, je l'ai désactivé avec le bouton en façade puis via le site d'administration.

Rien à faire, il se réactive tout seul

 

PowerMac
contributeur
2 628  

Re : Mon Wifi s'active tout seul

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques temps. J'ai une Livebox blanche (rectangulaire bisautée). J'ai connecté un routeur Wi fi Netgear et donc je ne me sert pas du wifi de la box. J'ai beau le désactiver (bouton en façade ou réglages) rien n'y fait. Pire, si je vais dans les paramètres avancés, toutes les plages wifi sont rouges (out) et le témoin wifi aussi alors que la led de la box est bien verte et que le réseau est actif. Un truc de fou. Avez-vous des nouvelles?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 591  

Re : Mon Wifi s'active tout seul

Bonjour @PowerMac,


Pouvez-vous remettre votre Livebox à zéro ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


nbruin
contributeur
2 336  

Re: Re : Mon Wifi s'active tout seul

Nous avons le même problème depuis quelques jours.

Je n'ose pas remettre la box à zéro de peur que plus rien ne fonctionne : quelles informations (codes, paramètres, ...) faut-il avoir avant de faire cette opération ?

roxinelle01
contributeur
2 057  

Re: Re : Mon Wifi s'active tout seul

Bonjour,

J'ai le même problème, je repets ma live box à zéro et le problème continue de plus en plus fréquemment. Non seulement je n'utilise le wifi mais en plus, il est néfaste pour ma santé. Comment faire ?

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 054  

Re: Re : Mon Wifi s'active tout seul

bonjour @roxinelle01

 

voir avec le service client,le lien du bas est dispo aujourd'hui jusquà 22h

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne