Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mon offre Livebox ne s'active pas

Tatiana07
contributeur
520  

Mon offre Livebox ne s'active pas

Bonsoir, cela fait 1 semaine que j'ai la livebox un technicien devait passer comme j'avais pas le nom de la personne qui était dans mon nouveau logement. Mais le lendemain j'ai pu l'avoir donc j'ai donné à la conseillère qui as annuler le rdv. Et quand j'ai appeler le 3900 ils me disait que l'internet et la tv va s'activer que la date butoir et le 21 mais toujours rien. J'appelle de nouveau le 3900 qui me dit quel me rappel demain pour qu'un technicien vien. On se fou de moi ? Je n'attends pas 1 semaine de plus pour que internet et la tv soit mise et de 2 je ne payerais pas le technicien qui vien. Donc si vous voulez pas perdre un client faite ca très rapidement sinon je vais chez un concurrent avec qui j'aurais internet très rapidement !

 

[EDIT : post déplacé]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
473  

Re: Livebox ne s'active pas

bonjour @Tatiana07 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
438  

Re : Livebox ne s'active pas

Bonjour @Tatiana07,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


melet39
Orange Star
Orange Star
431  

Re: Re : Livebox ne s'active pas

bonjour @Tatiana07 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

3903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne