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Mot de passé erroné
Depuis hier matin je n'es plus internet, téléphone et Tv, je possède une livebox play, j'ai tenter le reset d'usine, debrancher la box, mais rien ni fait, sa me dit toujours mot de passe erroné. Juste le i qui clignote,
Quelqun à déjà eu se genre de problème?
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Re : Mot de passé erroné
Bonjour,
Depuis quelque temps le mot de passe d'accès à la Livebox Play a changé, voir:
Rubrique: s'identifier sur l'interface
remarque : Si vous ne l'avez pas modifié, le mot de passe par défaut se compose des huit premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.
Si c'est l'identifiant de connexion qu'il vous faut, voir:
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Re : Mot de passé erroné
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Re : Mot de passé erroné
Bonjour @Markus88
Alors contacte Orange et demande leur de l'aide.
Pour la saisie du dois avoir cet écran quand tu essaye de configurer ta Livebox
Est-ce bien sur cet écran que ça bloque ?
Pour l'identifiant il ne faut pas saisir "fti/" tu n'as que l'identifiant lui même à saisir en respectant les majuscules et minuscules comme sur le papier d'Orange.
Pour le mot de passe, c'est pâreil, il faut le taper exactement comme sur le courrier d'Orange.
Si ta saisie est correcte, alors ton identifiant a été changé, seul un agent Orange pourra vérifier avec toi si les données que tu as sont correctes ou pas.
PhilDur
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Re : Mot de passé erroné
Pourquoi il aurai changer de mot de passe?? Il pourrait prévenir quand même, la je suit bloquer chez moi sans Tv, sans téléphone et sans internet :/
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Re : Mot de passé erroné
Salut
On dirait qui'il y a confusion, on va essayer de s'en assurer.
Quelle box utilises tu ?
Une Livebox 2 ou une Livebox Play ? Comment sont les voyants de la box (couleur, alullé, éteint, clignotement ?) ?
Orange n'a changé aucun identifiant ni mot de passe de connexion, s'il a changé ce ne peut être que par accident depuis ton espace client. Par toi ou par quelqu'un qui connait le mot de passe de ton compte principal chez Orange.
Le mot de passe qui a changé récemment est le mot de passe de l'administration de la box.
C'est affiché sur la page d'accueil de la Livebox
@Markus88 a écrit :
...quand je passe par lordi j'ai un truc qui tourne en boucle.
Merci de nous décrire ce "truc qui tourne en boucle" ... ça pourrait nous aider à t'aider.
PhilDur
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Re : Mot de passé erroné
Je possède la livebox play, tout est ok les voyants sont en vert, juste le "I" qui clignote.
Pour le truc qui tourne, sous Firefox à l'adresse de la livebox(192.168.1.1) c'est "connexion en cours... Veuillez patienter"
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Re : Mot de passé erroné
OK Markus
Le voyant vert clignotant est décrit dans la documentation :
Ta Livebox est bien déconfigurée. Comme si elle avait été ré-initialisée par appui sur le bouton reset situé à l'arrière du boitier.
Et il semblerait que ton navigateur n'arrive plus à se connecter à la box.
Essaye d'éteindre la box avec le bouton arrêt/marche (il est à l'arrière de la box du côté du coin coupé) pendant plusieurs minutes. Purge les cookies du navigateur du PC et ré-essaye de te connecter à http://Livebox
Tu devrais arriver sur l'écran de saisie de l'identifiant.
Tiens nous au courant.
PhilDur
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Re : Mot de passé erroné
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Re : Mot de passé erroné
Dommage !
Ton problème n'est, pour l'instant, pas lié à la box, je pense qu'il est lié au navigateur.
Essaye d'en installer un autre. Si tu n'as pas encore essayé avec Firefox, essaye avec lui, il semblerait qu'il est bien résistant aux pages web "made in Orange"
Comme tout logiciel à télécharger on part de l'éditeur pour télécharger un produit. On évite comme la peste les site réputés pour les téléchargements comme klubik, O1.truc et autres ...
Firefox se télécharge depuis le site de la fondation Mozilla.
Soit : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Si tu utilises déjà Firefox, alors va voir chez Microsoft et installe Internet Explorer
PhilDur
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