Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passé erroné

Markus88
contributeur occasionnel
7 311  

Mot de passé erroné

Bonjour,

Depuis hier matin je n'es plus internet, téléphone et Tv, je possède une livebox play, j'ai tenter le reset d'usine, debrancher la box, mais rien ni fait, sa me dit toujours mot de passe erroné. Juste le i qui clignote,
Quelqun à déjà eu se genre de problème?
15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 304  

Re : Mot de passé erroné

Bonjour,

 

Depuis quelque temps le mot de passe d'accès à la Livebox Play a changé, voir:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Rubrique: s'identifier sur l'interface

remarque : Si vous ne l'avez pas modifié, le mot de passe par défaut se compose des huit premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.

 

Si c'est l'identifiant de connexion qu'il vous faut, voir:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-ident...

Markus88
contributeur occasionnel
7 293  

Re : Mot de passé erroné

C'est identifiant de connexion qui est et erroné, pourtant je tape bien le bon, j'ai le papier devant les yeux.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 276  

Re : Mot de passé erroné

Bonjour @Markus88

Alors contacte Orange et demande leur de l'aide.

 

Pour la saisie du dois avoir cet écran quand tu essaye de configurer ta Livebox

Orange_002_04072015_113648.jpg

Est-ce bien sur cet écran que ça bloque ?

 

Pour l'identifiant il ne faut pas saisir "fti/" tu n'as que l'identifiant lui même à saisir en respectant les majuscules et minuscules comme sur le papier d'Orange.

Pour le mot de passe, c'est pâreil, il faut le taper exactement comme sur le courrier d'Orange.

 

Si ta saisie est correcte, alors ton identifiant a été changé, seul un agent Orange pourra vérifier avec toi si les données que tu as sont correctes ou pas.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Markus88
contributeur occasionnel
7 271  

Re : Mot de passé erroné

Oui cest se mot de passe qui est erroné et oui jai tout bien ecrit(au moins 10 essais lol) comme sur le papier(depuis 1998 cest la 1er fois que sa le fait ca) à par que je passe par l'application pour iPhone pour configurer, car quand je passe par lordi j'ai un truc qui tourne en boucle.
Pourquoi il aurai changer de mot de passe?? Il pourrait prévenir quand même, la je suit bloquer chez moi sans Tv, sans téléphone et sans internet :/
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 268  

Re : Mot de passé erroné

Salut

On dirait qui'il y a confusion, on va essayer de s'en assurer.

 

Quelle box utilises tu ?

Une Livebox 2 ou une Livebox Play ? Comment sont les voyants de la box  (couleur, alullé, éteint, clignotement ?) ?

 

Orange n'a changé aucun identifiant ni mot de passe de connexion, s'il a changé ce ne peut être que par accident depuis ton espace client. Par toi ou par quelqu'un qui connait le mot de passe de ton compte principal chez Orange.

 

Le mot de passe qui a changé récemment est le mot de passe de l'administration de la box.

C'est affiché sur la page d'accueil de la Livebox

Orange_003_04072015_121732.jpg

 


@Markus88 a écrit :
...quand je passe par lordi j'ai un truc qui tourne en boucle.

Merci de nous décrire ce "truc qui tourne en boucle" ... ça pourrait nous aider à t'aider.

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Markus88
contributeur occasionnel
7 266  

Re : Mot de passé erroné

Le mot de passe de connexion je n'y et jamais toucher, je suit tout seul chez moi(avec mon Labrador, mais il n'est pas encore asser intelligent pour changer les mots de passe ^^ )
Je possède la livebox play, tout est ok les voyants sont en vert, juste le "I" qui clignote.
Pour le truc qui tourne, sous Firefox à l'adresse de la livebox(192.168.1.1) c'est "connexion en cours... Veuillez patienter"
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 240  

Re : Mot de passé erroné

OK Markus

 

Le voyant vert clignotant est décrit dans la documentation :

Orange_001_04072015_143755.jpg

Ta Livebox est bien déconfigurée. Comme si elle avait été ré-initialisée par appui sur le bouton reset situé à l'arrière du boitier.

 

Et il semblerait que ton navigateur n'arrive plus à se connecter à la box.

 

Essaye d'éteindre la box avec le bouton arrêt/marche (il est à l'arrière de la box du côté du coin coupé) pendant plusieurs minutes. Purge les cookies du navigateur du PC et ré-essaye de te connecter à http://Livebox

 

Tu devrais arriver sur l'écran de saisie de l'identifiant.

Tiens nous au courant.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Markus88
contributeur occasionnel
7 237  

Re : Mot de passé erroné

J'ai déjà fait tout cela et malheureusement cela revient toujours au même point, mot de passe erroné ;( le tout en un(Tv+net+phone) c'est bien, mais quand cela plante ce n'est pas génial :/
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 217  

Re : Mot de passé erroné

Dommage !

Ton problème n'est, pour l'instant, pas lié à la box, je pense qu'il est lié au navigateur.

Essaye d'en installer un autre. Si tu n'as pas encore essayé avec Firefox, essaye avec lui, il semblerait qu'il est bien résistant aux pages web "made in Orange"

 

Comme tout logiciel à télécharger on part de l'éditeur pour télécharger un produit. On évite comme la peste les site réputés pour les téléchargements comme klubik, O1.truc et autres ...

Firefox se télécharge depuis le site de la fondation Mozilla.

Soit : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

Si tu utilises déjà Firefox, alors va voir chez Microsoft et installe Internet Explorer

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne