Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe refusé sur interface livebox

micra1
contributeur occasionnel
2 015  

Mot de passe refusé sur interface livebox

Bonjour,

Je suis surprise car le mot de passe sur l'interface de la livebox n'est pas reconnu alors que je ne l'ai pas changé (les 8 premiers chiffres de la clé wifi).

Si je fais un reset vais-je avoir accès à la configuration de ma box en sachant que le mot de passe sera le même.

J'ai une sauvegarde de ma configuration mais je ne sais pas si je vais pouvoir l'utiliser.

Merci par avance de votre aide.

 


Solutions approuvées
micra1
contributeur occasionnel
1 873  

Re: Mot de passe refusé sur interface livebox

Bonjour Daniel,

7 ans chez Orange, 7 ans chez Sosh, je n'ai pas de plainte à formuler ni contre Orange ni contre Sosh mais je dois dire que le echat de Sosh pour l'avoir déjà utilisé n'est plus aussi évident à contacter qu'autrefois.Je pense que je ne suis pas la seule il suffit de voir sur Internet le nombre de gens en galère.

A bientôt peut-être.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 000  

Re: Mot de passe refusé sur interface livebox

Bonjour @micra1 

 

Quel modèle de Livebox.?

Il y a une procédure de mot de passe oublié dans la page d'identification à l'accès livebox. Qu'est-ce que ça donne.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
micra1
contributeur occasionnel
1 985  

Re: Mot de passe refusé sur interface livebox

Merci Daniel,

Livebox 2.

J'ai beau regarder mais je ne vois pas de procédure de mot de passe oublié sur la page d'authentification de  la livebox

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 968  

Re: Mot de passe refusé sur interface livebox

Bonjour @micra1 

 

Livebox 2...!! Plus toute jeune.

Pas de procédure MdP oublié, en effet, me semble-t-il avec ce modèle ancien.

 

Alors : reset usine comme ça:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

Assure-toi auparavant d'avoir ton identifiant de connexion fti/... et MdP (sur courrier bienvenue contrat internet), au cas où...

Ensuite le MdP livebox sera = aux 8 premiers chiffres de la clé de l'étiquette...

 

Si souci: appelle l'assistance Orange 3900. Il ne font pas de difficultés pour échanger les LB2 contre des LB 3/play si problème.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
micra1
contributeur occasionnel
1 957  

Re: Mot de passe refusé sur interface livebox

Oui effectivement elle est comme moi plus toute jeune.

Je crois que le reset est la seule solution. Dans l'ordre je me connecte avec les 8 premiers chiffres, je fais les modifications que j'ai à faire , je sauvegarde ma configuration.

Je te tiens au courant

Merci beaucoup

micra1
contributeur occasionnel
1 920  

Re: Mot de passe refusé sur interface livebox

Bonjour Daniel,

Chose promise chose due je viens te donner des nouvelles suite à mon problème de mot de passe et mon contact avec le

Service clients Orange.

Ce matin, je viens à nouveau d'avoir Orange en ligne mais ils ne changent pas la Livebox (J'ai un contrat SOSH).

Il est vrai que tout refonctionne correctement, mon mot de passe sur la page de configuration de la box est à nouveau reconnu. 

Par contre si j'ai un nouveau souci je dois porter la box chez Orange pour la faire tester.

On verra bien.

Merci pour ton aide.

Bonnes fêtes de fin d'année

Prudence prudence !!!

.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 906  

Re: Mot de passe refusé sur interface livebox

Bonjour @micra1 

 

Merci de ton retour et heureux pour toi si ta LB2 est de meilleure humeur.

 

Sosh: effectivement pas de 3900. Contacts via echat via ton Espace client. Mais c'est "la même maison"...!

 

Bonnes fêtes de fin d'année aussi.

Porte-toi bien.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
micra1
contributeur occasionnel
1 874  

Re: Mot de passe refusé sur interface livebox

Bonjour Daniel,

7 ans chez Orange, 7 ans chez Sosh, je n'ai pas de plainte à formuler ni contre Orange ni contre Sosh mais je dois dire que le echat de Sosh pour l'avoir déjà utilisé n'est plus aussi évident à contacter qu'autrefois.Je pense que je ne suis pas la seule il suffit de voir sur Internet le nombre de gens en galère.

A bientôt peut-être.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

4014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne