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Bonjour,
Je suis surprise car le mot de passe sur l'interface de la livebox n'est pas reconnu alors que je ne l'ai pas changé (les 8 premiers chiffres de la clé wifi).
Si je fais un reset vais-je avoir accès à la configuration de ma box en sachant que le mot de passe sera le même.
J'ai une sauvegarde de ma configuration mais je ne sais pas si je vais pouvoir l'utiliser.
Merci par avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Daniel,
7 ans chez Orange, 7 ans chez Sosh, je n'ai pas de plainte à formuler ni contre Orange ni contre Sosh mais je dois dire que le echat de Sosh pour l'avoir déjà utilisé n'est plus aussi évident à contacter qu'autrefois.Je pense que je ne suis pas la seule il suffit de voir sur Internet le nombre de gens en galère.
A bientôt peut-être.
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Re: Mot de passe refusé sur interface livebox
Bonjour @micra1
Quel modèle de Livebox.?
Il y a une procédure de mot de passe oublié dans la page d'identification à l'accès livebox. Qu'est-ce que ça donne.?
Cordialement
Daniel35
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Re: Mot de passe refusé sur interface livebox
Merci Daniel,
Livebox 2.
J'ai beau regarder mais je ne vois pas de procédure de mot de passe oublié sur la page d'authentification de la livebox
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Re: Mot de passe refusé sur interface livebox
Bonjour @micra1
Livebox 2...!! Plus toute jeune.
Pas de procédure MdP oublié, en effet, me semble-t-il avec ce modèle ancien.
Alors : reset usine comme ça:
Assure-toi auparavant d'avoir ton identifiant de connexion fti/... et MdP (sur courrier bienvenue contrat internet), au cas où...
Ensuite le MdP livebox sera = aux 8 premiers chiffres de la clé de l'étiquette...
Si souci: appelle l'assistance Orange 3900. Il ne font pas de difficultés pour échanger les LB2 contre des LB 3/play si problème.
Cordialement
Daniel35
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Re: Mot de passe refusé sur interface livebox
Oui effectivement elle est comme moi plus toute jeune.
Je crois que le reset est la seule solution. Dans l'ordre je me connecte avec les 8 premiers chiffres, je fais les modifications que j'ai à faire , je sauvegarde ma configuration.
Je te tiens au courant
Merci beaucoup
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Re: Mot de passe refusé sur interface livebox
Bonjour Daniel,
Chose promise chose due je viens te donner des nouvelles suite à mon problème de mot de passe et mon contact avec le
Service clients Orange.
Ce matin, je viens à nouveau d'avoir Orange en ligne mais ils ne changent pas la Livebox (J'ai un contrat SOSH).
Il est vrai que tout refonctionne correctement, mon mot de passe sur la page de configuration de la box est à nouveau reconnu.
Par contre si j'ai un nouveau souci je dois porter la box chez Orange pour la faire tester.
On verra bien.
Merci pour ton aide.
Bonnes fêtes de fin d'année
Prudence prudence !!!
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Re: Mot de passe refusé sur interface livebox
Bonjour @micra1
Merci de ton retour et heureux pour toi si ta LB2 est de meilleure humeur.
Sosh: effectivement pas de 3900. Contacts via echat via ton Espace client. Mais c'est "la même maison"...!
Bonnes fêtes de fin d'année aussi.
Porte-toi bien.
Cordialement
Daniel35
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Bonjour Daniel,
7 ans chez Orange, 7 ans chez Sosh, je n'ai pas de plainte à formuler ni contre Orange ni contre Sosh mais je dois dire que le echat de Sosh pour l'avoir déjà utilisé n'est plus aussi évident à contacter qu'autrefois.Je pense que je ne suis pas la seule il suffit de voir sur Internet le nombre de gens en galère.
A bientôt peut-être.