Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe sur l'interface AirTies

Julien06m
contributeur occasionnel
4 860  

Mot de passe sur l'interface AirTies

Bonjour,

Je viens d'acheter un Extender Wifi Plus (model Air 4920) que je souhaite utiliser en point d'accès de ma Livebox play. J'ai respecté à la lettre les étapes décrites dans la procédure Extender-wi-fi-plus-installer-en-point-d-acces et j'arrive jusqu'à l'étape 5 où l'on me demande mon mot de passe Orange.

J'ai tout essayé (les 8 premiers charactères de Clé wifi de la livebox, le mot de passe de mon compte Orange, admin, le mot de passe écrit sous l'Extender Wifi) rien ne marche, et je reçois systématiquement le message "vérifiez votre mot de passe" 

A l'aide !! :-)

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 842  

Re: Mot de passe sur l'interface AirTies

bonjour @Julien06m

 

normalement le mot de passe sont les 26 carracteres de la clé de sécurité de la livebox en majuscule et sans espace

voir suivant livebox

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-o...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julien06m
contributeur occasionnel
4 830  

Re: Mot de passe sur l'interface AirTies

Bonjour melet39,

 

Tout d'abord merci pour votre message.
Je viens d'essayer mais sans succès. Je ne passe toujours pas l'étape sans login et ou AirTies demande uniquement le mysterieux  "Mot de passe"....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 820  

Re: Mot de passe sur l'interface AirTies

re @Julien06m

 

tu as éssayé avec les 26 carracteres de la clé de sécurité

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-o...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julien06m
contributeur occasionnel
4 814  

Re: Mot de passe sur l'interface AirTies

melet,

Oui, je suis même allé faire un copier/coller dans le Livebox/Mon Wifi pour etre sur de ne pas faire de faute de frappe :-) ..... ça ne marche toujours pas :-(

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 810  

Re: Mot de passe sur l'interface AirTies

re @Julien06m

 

désolé,je ne vois rien d'autre

attendre d'autres intervenants dans le mème cas ou éssaie par chat à l'ouverture de la vignette bleue sur la droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

sinon le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 805  

Re: Mot de passe sur l'interface AirTies

salut @Julien06m

 

le texte est tordu et peut prêter à confusion, mais le mot de passe pour accéder à l'interface est "orange", tout simplement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Julien06m
contributeur occasionnel
4 785  

Re: Mot de passe sur l'interface AirTies

Salut @fredolerouge

 

Enorme !!! J'aurais pensé à tout sauf à ça, c'est des sacrés farçeurs chez Orange.

En tout cas merci à toi, le point d'accès marche parfaitement maintenant. Bon week-end

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 780  

Re: Mot de passe sur l'interface AirTies

Bonjour,


Merci pour votre retour.


Cordialement.


Bon WE à vous.

signature.jpg



Julien06m
contributeur occasionnel
4 773  

Re: Mot de passe sur l'interface AirTies

Bonjour @JeanClaude64,

Je ne sais pas si ce n'etait pas clair uniquement pour moi, ou si d'autre de vos clients vont bloquer, mais il est vrai que le texte "saisissez le mot de passe Orange" prête à confusion.

 

Sinon le Wi-Fi Extender Plus est un trés bon materiel pour étendre sa couverture wifi

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne