Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe

PL43
contributeur occasionnel
894  

Mot de passe

Bonsoir.   Mon iPad n'accepte plus mon identifiant et son mot de passe.Je dois dire que j'ai été piraté et grâce à Orange assistance,ma boîte mail remarche. Je peux recevoir des mails sur mon ordi et iPad, mais je ne peux pas envoyer un mail avec mon iPad.Mon iPad ne reconnaît pas mon idetiifiant,ni le mot de passe.Merci de votre réponse.Petrus 43

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
887  

Re: Mot de passe

Bonjour,

 

As-tu essayé de réinitialiser le mot de passe ?

Supprime/aouter le compte sur iPad ?

 

PL43
contributeur occasionnel
869  

Re: Mot de passe

Bonsoir,merci de ta réponse.Pour réinitialiser le mot de passe sur l'iPad comment faut-il faire car je suis un peu bête en informatique.Merci bien 

Ancien Membre
824  

Re: Mot de passe

Re,

 

Je ne parle pas de réinitialiser le mot de passe sur l'iPad, mais d'une manière générale.

En revanche, essaie de supprimer le compte et de le remettre sur l'iPad.

PL43
contributeur occasionnel
777  

Re: Mot de passe

Merci bien pour le renseignement.Bonne journée PL43

PL43
contributeur occasionnel
729  

Re: Mot de passe

Bonjour j' ai essayé de supprimer le compte,de réinitialiser le mot de passe, aucun résultat J ai téléphoné à Apple et je suis resté 1h au téléphone sans résultat et personne comprend.Je vais aller dans une boutique Orangeet je verrai bien.Merci de ton aide.Bonne journéePL43.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754902 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne