Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Multiple coupure internet

Lalie77260
contributeur
543  

Re: Re : Multiple coupure internet

Bonjour aux web conseillers Orange,

Je viens vers vous car j’ai le même type de souci que ce monsieur... Quand je fais un test de mon réseau sur votre site, on me dit que tout va bien or je ne cesse d’avoir des coupures et d’être obligée de me mettre en 4G... J’ai fais venir mon informaticien pour m’installer des répartiteurs mais rien n’y fait... Il me dit, après avoir vérifier tout ça, que je n’ai pas un débit suffisant et qu’il faudrait qu’un agent Orange vienne vérifier au poteau car il pense qu’il y a un souci. Quand je me renseigne auprès de mes voisins, il semble en effet qu’eux aussi galèrent tout le temps avec le WIFI...

Comment dois-je faire pour qu’un agent vienne voir tout ça ???

Merci d’avance de votre retour, rapide si possible car je vous avoue que ce désagrément dure depuis des mois et j’en ai assez...

Lalie77260

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re: Re : Multiple coupure internet

Bonjour @Lalie77260


Je comprends les désagréments rencontrés par les multiples coupures de votre accès Internet. 


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement rencontré et votre WIFI défaillant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: Re : Multiple coupure internet

Bonjour @wil31,

Je vous confirme que les équipes techniques de votre région sont informées et mobilisées autour de votre situation.


Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé dans le courant de la semaine.


Nous ne manquerons pas de vous informer de toutes informations ou éléments complémentaires.


Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, ici même, dans le cadre de notre suivi, afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services.

Je reste à votre écoute.
Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re: Re : Multiple coupure internet

Bonjour @wil31,


Comme annoncé par @Cecile_M : je reviens vers vous.

Nos équipes techniques ont réalisé les réparations sur le terrain. 

Je souhaite m'assurer avec vous que vous avez retrouvé vos services internet. 

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une belle soirée.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796400 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne