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Re: Re : Multiple coupure internet
Bonjour aux web conseillers Orange,
Je viens vers vous car j’ai le même type de souci que ce monsieur... Quand je fais un test de mon réseau sur votre site, on me dit que tout va bien or je ne cesse d’avoir des coupures et d’être obligée de me mettre en 4G... J’ai fais venir mon informaticien pour m’installer des répartiteurs mais rien n’y fait... Il me dit, après avoir vérifier tout ça, que je n’ai pas un débit suffisant et qu’il faudrait qu’un agent Orange vienne vérifier au poteau car il pense qu’il y a un souci. Quand je me renseigne auprès de mes voisins, il semble en effet qu’eux aussi galèrent tout le temps avec le WIFI...
Comment dois-je faire pour qu’un agent vienne voir tout ça ???
Merci d’avance de votre retour, rapide si possible car je vous avoue que ce désagrément dure depuis des mois et j’en ai assez...
Lalie77260
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Re: Re : Multiple coupure internet
Bonjour @Lalie77260,
Je comprends les désagréments rencontrés par les multiples coupures de votre accès Internet.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement rencontré et votre WIFI défaillant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Multiple coupure internet
Bonjour @wil31,
Je vous confirme que les équipes techniques de votre région sont informées et mobilisées autour de votre situation.
Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé dans le courant de la semaine.
Nous ne manquerons pas de vous informer de toutes informations ou éléments complémentaires.
Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, ici même, dans le cadre de notre suivi, afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Multiple coupure internet
Bonjour @wil31,
Comme annoncé par @Cecile_M : je reviens vers vous.
Nos équipes techniques ont réalisé les réparations sur le terrain.
Je souhaite m'assurer avec vous que vous avez retrouvé vos services internet.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une belle soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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