- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Multiples réclamations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultiples réclamations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multiples réclamations
J'ai deux motifs de réclamation.
La première la gestion du service client qui refuse de faire une proposition dépannage comme prévu au contrat pour le motif que j'en ai déjà bénéficié le mois dernier (pour une panne).
J'ai fait la réclamation.
Je voulais en faire une seconde car l'indisponibilité de mon service est supérieur à 10% depuis 1 mois et demi. Je voulais donc un remboursement sur mon abonnement et mes bouquets que je ne peux pas utiliser. Mais comme il y a déjà la première réclamation le site me bloque...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiples réclamations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiples réclamations
ça deviens une habitude chez le service client d orange, mais s eux ils sont au Maroc ou en Tunisie , alors ils s en foutent, nous , nous avons le même soucis
même mieux , le problème étant extérieur, et pas chez nous il voulais nous faire payer 79 , euros, en attendant ca fait 15 jours qu on paye un service qu on a pas , on est pasé de 8 giga à 2
merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiples réclamations
Bonjour @liberty35
Bonjour @kaziklu
Il faut faire des réclamations !
Nous sommes des clients, on peut rien n'y faire, malheureusement.
Ce n'est pas en exprimant votre mécontentement, qui est tout à légitime, sur ce forum que la situation s'améliorera.
Il faut se retourner auprès d'Orange.
Si vous rappelez le 3900, pour accéder au service clients, il faut changer le mot clé quand il vous le demande.
Ainsi, vous aurez un conseiller en ligne.
Bon courage et par les temps qui courent, soyez prudents !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multiples réclamations
Bonjour @kaziklu ,
Je prends en charge votre demande et vous invite à me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne fixe concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiples réclamations
Bonjour @kaziklu
Vous pouvez prendre contact en message privé auprès du webconseiller afin qu'il instruise votre requête.
Bon week-end à vous !
Cordialement