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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonsoir, étant retraité je suis disponible tout le temps ! Je vois mal ce qu'un technicien peut faire chez moi alors que le câble d'alimentation générale du quartier traîne sur la route ... mais bon.
Habitant à la campagne je n'ai pas de numéro de porte ou d'escalier !... et je vous ai communiqué mon adresse. On peut me joindre au 06******** sauf quand je suis dans la maison car ça ne passe pas !
Merci
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
Jean-Luc
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour @kerorange,
Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le jeudi 23 novembre entre 8h et 13h (soit le premier rendez-vous disponible sur votre secteur). Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de 06****5460.
J'ai également précisé les difficultés de vous joindre lorsque vous êtes à votre domicile.
Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour @kerorange
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle le 23/11
Bonne journée
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour @kerorange,
Je reviens vers vous comme convenu.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 23/11 qui a permis de localiser le défaut.
Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs.
Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous invite à consulter mon message privé.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour @kerorange,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. L'opérateur d'infrastructure a été sollicité pour intervenir sur son réseau.
Nous reviendrons donc à partir de la semaine prochaine pour faire le point suite à cette intervention.
Nous restons disponibles dans cette attente.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonsoir @kerorange,
L'Opérateur d'Infrastructure nous indique avoir relancé son mainteneur pour avoir des renseignements complémentaires.
Dès que nous aurons de nouvelles informations nous reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonsoir la communauté !
Des nouvelles après plus d'un mois et demi sans télé, Internet et téléphone ! C'est long !
Je tiens quand même à remercier ici les Web Conseillers (et Conseillères) qui suivent mon cas sans pouvoir toutefois y faire grand chose car l'opérateur qui répare à , je suppose, un planning et ce n'est pas encore mon tour !!!!
Les dégrèvements de mensualités, bien que bon à prendre, ne suffisent pas à couvrir les dépenses tels que les abonnements au programme de tv payants (Amazon Prime Vidéo, Pass Ligue 1, INA etc) que je ne peux évidemment pas voir. Je ne compte pas l'investissement dans une parabole et 3 décodeurs TNT Sat pour équiper la maison ! ... en tous cas je suis maintenant indépendant pour la télévision ... nous verrons pour le reste ...
Si vous êtes dans mon cas sachez donc que vous n'êtes pas seul !
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour @kerorange
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif
Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
@melet39 : merci de suivre mon parcours dont je ne connais pas la date de fin !
Nous allons donc passer les fêtes sans les connexions Orange. Heureusement que j'ai installé une parabole autrement c'était les fêtes sans télé et pour des vieux c'est pas marrant !
Aucune nouvelle des réparateurs ... c'est vraiment nul ... aucun respect du client !
Les Web Conseillers sont très sympa mais avec des pouvoirs limités ... j'espère quand même qu'on ne va pas nous couper la possibilité de nous connecter à Internet via le mobile et les GO offerts par Orange car ces GO gratuits se terminent début janvier ...
Avis aux Web Conseillers ...Merci de leur réponse.
Joyeux Noël à tous.
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour @kerorange
merci de ton suivi,on va attendre à partir de mardi un retour du webconseiller @Séverine_M ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
en ce qui concerne les 200 GO ils sont renouvelés en principe jusqu’à résolution du problème et au cas ou un webconseiller fera le nécessaire
Bonne fin d'après midi