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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour @kerorange
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et l'opérateur d'infrastructure nous informe d'un délai de 3 semaines.
Nous continuons à suivre votre dossier et je tiens à vous rassurer, nous pourrons réactiver le partage de connexion (200go) sur votre mobile quand celui-ci sera terminé.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour Jean Christophe, je vous remercie pour l'info mais cela ne supprime pas ma colère de voir qu'il va falloir au moins 3 mois pour réparer un câble !
En plus des 200 GO il va falloir également revoir ma facture car le compte n'y est pas ! Je songe sérieusement à résilier mes deux abonnements Orange ... (domicile et résidence secondaire)...j'attends pour cela de voir ma prochaine facture.
Je sais que vous n'êtes pas responsable de la situation, aussi je vous souhaite de bonne fêtes de nouvel an.
JLG.
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour @kerorange
on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_L suite à ton message
Bonne fin de journée
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour @kerorange,
Je vous remercie et vous présente à mon tour mes meilleurs vœux pour cette année 2024.
En ce qui concerne votre fibre, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
J'ai donc sollicité le service interopérateur afin qu'il le relance.
Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.
En parallèle, j'ai prolongé votre dédommagement dont je vous donne le détail en message privé.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour à tous qui suivez ce fil instructif quant au service après vente d' Orange !
Ce matin ce que je craignais est arrivé ! Un message m'annonce sur un de mes téléphones que les 200 GO gratuits sont terminés et qui m'invite à désactiver mon partage de connexion !!! ....sauf que le situation est toujours la même et que le câble de la fibre traîne toujours désespéramment sur la route après plus de 2 mois !
Je demande donc instamment à un Web Conseiller de bien vouloir faire le nécessaire afin que je puisse toujours utiliser Internet. (Corinne_P par exemple) et ceci sur les 3 téléphones du foyer.
J'attends la facture de janvier pour ensuite demander pourquoi je paye car je n'ai plus rien !!!
C'est pathétique .... à suivre.
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour @kerorange
on va attendre un retour du webconseiller @Corinne_P ou un autre si pas dispo suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour @kerorange,
J'ai réactivé les 200Go de data sur votre mobile.
L'Option est toujours présente sur vos 2 autres mobiles.
Je reste à votre disposition pour tout besoin.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Merci
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour, ici toujours pas de ligne fibre ... le câble est toujours à terre !
Par contre je reçois ce matin un SMS m'indiquant la fin de mon crédit de 200 GO sur mon numéro se terminant par ... 04 10.
Je demande donc à @Corinne_P (ou quelqu'un d'autre) de bien vouloir réactiver ces 200 GO qui me permettent de rester connecté à Internet.
D'avance merci.
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour @kerorange,
Je viens de réactiver les 200 Go sur votre mobile terminant par 0410. Ils seront actifs sous quelques heures.
En parallèle, les équipes réseaux nous informent d'un délai rallongé en relation avec les intempéries de ces derniers temps.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des éléments plus précis.
Dans l'attente, nous restons disponibles.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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