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Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour, depuis le 2 novembre je n'ai plus de connexion à la fibre car le câble qui alimente le quartier traîne sur la route ! Pas d'Internet, pas de TV, pas de téléphone fixe ! Je crains le pire pour le délai de réparation.
Dans le but de nous dépanner Orange nous a offert 200 GO gratuits pour le téléphone mobile.
C'est très bien, mais nous sommes 2 à la maison et seul mon numéro bénéficie de de dépannage ! Mon épouse est donc privé d' Internet mobile et de TV sur son téléphone portable.
Nous avons reçu un message il y a quelques temps pour nous dire de déclarer le numéro de nos proches afin qu'ils bénéficient de ces 200 GO .... j'ai suivi le lien du SMS mais il faut se connecter à une ligne fixe !!!! Sans réseau Internet c'est pas facile !!!! De plus nous avons une très mauvaise réception 4G dans la maison !!!!
Bref, c'est la cata ....
J'appelle donc un technicien de passage à me venir en aide pour que mon épouse qui a aussi un abonnement bénéficie des 200 GO gratuits .
Merci
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Re: Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour @kerorange
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage
cdt
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Re: Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour @kerorange
Les 200Go peuvent être fournie aus autres membres du foyer.
cc:
Si les membres de votre foyer disposent d'un forfait mobile Orange ou Sosh, ils peuvent également bénéficier de 200 Go d'internet mobile offerts par mois pendant 2 mois : chacune des lignes mobiles du foyer éligibles à ce dispositif (dans la limite de 5 lignes maximum par foyer) peut utiliser respectivement 200 Go d'internet mobile depuis le mobile ou en partage de connexion avec tous les équipements connectés.
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Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour @kerorange,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Message privé envoyé et merci aux autres intervenants sur ce post.
Merci
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour @kerorange
merci du retour si ton problème n'est pas encore résolu il ne faut pas accepter comme solution pour clôturer si c'est le cas retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Merci Melet39 ... c'est fait ! ... car en effet le problème n'est pas encore résolu. Il fallait le savoir ce truc ! Merci
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Bonjour @kerorange,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Mes tests indiquent que votre Livebox est actuellement éteinte/débranchée, si c'est le cas, pouvez-vous la brancher et l'allumer puis nous faire un retour ?
Si votre Livebox est actuellement bien branchée et allumée, alors une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
✅ Je vous confirme avoir mis en place le partage de connexion de 200 Go sur le mobile de votre épouse 06****5257 et votre second mobile 06****0410 en plus du 06****5460 déjà validé.
💡 La data sera disponible dans un délai maximum de 24h et se résiliera sans action de votre part dans 2 mois.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Je vous remercie de votre réponse et du crédit de 200 GO sur mes téléphones.
Dans mon post je vous ai expliqué que le câble d'alimentation de la fibre trainait sur la route car un arbre est tombé dessus lors de la tempête Ciaran. Ce n'est pas mon câble mais celui qui nous alimente tous. Tout le quartier est privé d'internet et de TV orange ... sauf un qui est toujours en ADSL !
J'ai allumé ma box mais cela ne va pas vous servir à grand chose. J'espère que le câble sera rapidement remis en état.
Encore merci.
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Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran
Rassurez-vous, il est simplement nécessaire que votre Livebox soit branchée et allumée afin que mes tests aboutissent et permettre de mettre en place les actions appropriées.
Je vous confirme donc que l'intervention de l'un de nos techniciens est nécessaire.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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