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Naufragé de la tempête Ciaran

kerorange
helper
942  

Naufragé de la tempête Ciaran

Bonjour, depuis le 2 novembre je n'ai plus de connexion à la fibre car le câble qui alimente le quartier traîne sur la route ! Pas d'Internet, pas de TV, pas de téléphone fixe ! Je crains le pire pour le délai de réparation.
Dans le but de nous dépanner Orange nous a offert 200 GO gratuits pour le téléphone mobile.
C'est très bien, mais nous sommes 2 à la maison et seul mon numéro bénéficie de de dépannage ! Mon épouse est donc privé d' Internet mobile et de TV sur son téléphone portable.
Nous avons reçu un message il y a quelques temps pour nous dire de déclarer le numéro de nos proches afin qu'ils bénéficient de ces 200 GO .... j'ai suivi le lien du SMS mais il faut se connecter à une ligne fixe !!!! Sans  réseau Internet c'est pas facile !!!! De plus nous avons une très mauvaise réception 4G dans la maison !!!!

Bref, c'est la cata ....

J'appelle donc un technicien de passage à me venir en aide pour que mon épouse qui a aussi un abonnement bénéficie des 200 GO gratuits .

Merci

33 RÉPONSES 33
melet39
Orange Star
Orange Star
921  

Re: Naufragé de la tempête Ciaran

Bonjour @kerorange 

 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Naufragé de la tempête Ciaran

Bonjour @kerorange 

 

Les 200Go peuvent être fournie aus autres membres du foyer.

cc:

Si les membres de votre foyer disposent d'un forfait mobile Orange ou Sosh, ils peuvent également bénéficier de 200 Go d'internet mobile offerts par mois pendant 2 mois : chacune des lignes mobiles du foyer éligibles à ce dispositif (dans la limite de 5 lignes maximum par foyer) peut utiliser respectivement 200 Go d'internet mobile depuis le mobile ou en partage de connexion avec tous les équipements connectés.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
829  

Re : Naufragé de la tempête Ciaran

Bonjour @kerorange,


Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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kerorange
helper
795  

Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran

Message privé envoyé et merci aux autres intervenants sur ce post.

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
776  

Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran

Bonjour @kerorange 

 

merci du retour si ton problème n'est pas encore résolu il ne faut pas accepter comme solution pour clôturer si c'est le cas retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kerorange
helper
760  

Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran

Merci Melet39 ... c'est fait ! ... car en effet le problème n'est pas encore résolu. Il fallait le savoir ce truc ! Merci

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran

Bonjour @kerorange,


Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé. 
Mes tests indiquent que votre Livebox est actuellement éteinte/débranchée, si c'est le cas, pouvez-vous la brancher et l'allumer puis nous faire un retour ? 
Si votre Livebox est actuellement bien branchée et allumée, alors une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.

✅ Je vous confirme avoir mis en place le partage de connexion de 200 Go sur le mobile de votre épouse 06****5257 et votre second mobile 06****0410 en plus du 06****5460 déjà validé.
💡 La data sera disponible dans un délai maximum de 24h et se résiliera sans action de votre part dans 2 mois.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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kerorange
helper
711  

Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran

Je vous remercie de votre réponse et du crédit de 200 GO sur mes téléphones.

Dans mon post je vous ai expliqué que le câble d'alimentation de la fibre trainait sur la route car un arbre est tombé dessus lors de la tempête Ciaran. Ce n'est pas mon câble mais celui qui nous alimente tous. Tout le quartier est privé d'internet et de TV orange ... sauf un qui est toujours en ADSL !
J'ai allumé ma box mais cela ne va pas vous servir à grand chose. J'espère que le câble sera rapidement remis en état.
Encore merci.

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
699  

Re: Re : Naufragé de la tempête Ciaran

@kerorange,


 Rassurez-vous, il est simplement nécessaire que votre Livebox soit branchée et allumée afin que mes tests aboutissent et permettre de mettre en place les actions appropriées. 
Je vous confirme donc que l'intervention de l'un de nos techniciens est nécessaire.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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