- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ne capte plus internet ou tres tres mal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe capte plus internet ou tres tres mal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne capte plus internet ou tres tres mal
Impossible d avoir qqu un au tel! Aucun ordi ou tel ne capte internet ,je vous ai contacter plusieurs fois sans amelioration , je pense que la box est vieille .si rien ne change ,je change d operateur .merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne capte plus internet ou tres tres mal
pas bonjour non plu @Ioky2468I
(ça commence mal!)
[...]si rien ne change ,je change d operateur .merci
tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors ce genre de déclaration rageuse et contre productive nous ne touche l'un sans bouger l'autre
alors si tu veux VRAIMENT de l'aide, tu redescends d'un cran, tu respires un grand coup, et tu nous en dis (beaucoup) plus !
Fibre ou ADSL/VDSL ?
quel est VRAIMENT le problème que tu rencontres ?
Wifi ou ethernet ?
PS : déplacé dans "ma connexion" plutôt que la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne capte plus internet ou tres tres mal
Bonjour @Ioky2468I
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ne capte plus internet ou tres tres mal
bonsoir @Ioky2468I
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt