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Re: Re : Netflix
bonjour @Doudou301178
on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @JChristophe_M lorsqu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Re : Netflix
Bonjour @Doudou301178
Pouvez-vous vérifier le débit que reçoit votre décodeur ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Netflix
Voilà cela affiche ce message
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Re: Re : Netflix
Bonjour @Doudou301178
Merci de votre retour.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre ligne et de votre matériel à distance.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Netflix
Bonjour, j’ai éteins la Livebox et décodeur mais pas de nouvelles fenêtres d’installation 😕
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Re: Re : Netflix
bonjour @Doudou301178
il faut nommer le webconseiller @JChristophe_L pour qu'il voit ta réponse ce que je viens de faire
bonne journée
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Re: Re : Netflix
merci 👍 @melet39
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Re: Re : Netflix
de rien
bonnes fêtes de pâques
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Re: Re : Netflix
A vous aussi @melet39
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Re: Re : Netflix
Bonjour @Doudou301178
Avez-vous de nouveau un message d'erreur lorsque vous lancez Netflix sur la chaine 70 ?
Par avance merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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