- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: No connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNo connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
No connexion
Bonjour,
Depuis mercredi je n'ai pu de connexion au réseau orange. Sur ma box le message pas de connexion au réseau orange s'affiche après erreur de synchronisation bref j'ai la fibre je suis allée testée ma box tout est ok. J'appelle le service orange 3900 tous les jours je tombe sur ce robot qui après les messages habituels me raccrochent au nez que dois je faire comment me dépatouiller de ce problème je frise la crise de nerfs là. Je dois quand mm dire que orange m'a prêté une air box mais bon je pense que je vais bien l’avoir pour deux mois si rien ne se passe. Je suis déçue cliente depuis des décennies d'orange et mm wanadoo. Si vous avez un début de solution me le dire j'ai 62 ans pas férue d’informatique et en plus bien sur la tv ne fonctionne pas. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: No connexion
salut @Prunie
un peu succincte la description du "raccroche au nez" , la question est pourquoi ?
trop d'appels ? donc tu réitères ton appel jusqu'à joindre un conseiller
panne locale signalée ? il n'y a hélas pas grand chose à faire qu'attendre sa résolution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: No connexion
Bonjour
Plus de trente appels et j'en passe depuis mercredi on me dit nos services sont débordés au revoir et merci donc ........communication finie,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: No connexion
salut @Prunie
alors il te faut insister et insister encore, à plusieurs heures différentes, en changeant de mots clés si nécessaire
le message est préférable au fait de te laisser en attente pendant des heures
tu peux éventuellement voir si un incident local est déclaré ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: No connexion
Bonjour @Prunie ,
Avez-vous toujours besoin de notre aide?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: No connexion
Bonsoir,
Merci pour votre aide solution trouvée mon boitier de fibre n'était pas allumé. Oui bon suis pas blonde mais bon. Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: No connexion
Bonjour @Prunie
Merci de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !