- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Suite message info demandees/ref airbox i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon detection du reseau orange par la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non detection du reseau orange par la livebox
Bonjour,
Aidez moi, s'il vous plait.
En panne depuis le 19 Avril 2025, le conseiller client Maurice promet la venue d'un technicien le mardi matin qui ne vient pas. Puis organise un rdv téléphonique d'un conseiller "specialiste" prénommé Gaetan qui lui aussi met en place la venue du technicien ce vendredi 25 avril qui n'est toujours pas venu. Je suis en déplacement professionnel, deux personnes âgées attendent ces rendez vous et annulent des rdv medicaux pour que cela soit réglé. Leur forfait est desormais utilisé . Dernier évènement un répondeur promet un
3eme rendez vous téléphonique lundi 28 avril de 11 à 12h. J'aurais aimé qu'un conseiller serieux et professionnel cette fois ci reprenne le dossier pour qu'enfin ce souci soit réglé. Pourriez-vous me donner des solutions, je les attends car je n'y connais pas grand chose. Merci de votre aide qui a toujours été performante. Phildur a répondu à un précédent courriel pour lequel j'avais un autre nom.. Bien cordialement. PS:j'avais bien vérifié tous les branchements avant de telephoner au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non detection du reseau orange par la livebox
Bonjour @PatriciaL1,
Je suis navrée pour les interventions non honorées 😞.
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre dossier et de vous accompagner !
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non detection du reseau orange par la livebox
Bonjour @PatriciaL1,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite message info demandees/ref airbox inutilisables
Je vous remercie pour vos coordonnées 😊.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre ligne est impactée par un dérangement collectif sur le réseau.
Une date prévisionnelle de rétablissement est indiquée pour le 2 mai 2025, en effet des travaux sur le réseau extérieur doivent être réalisés.
Concernant le suivi de votre dossier, préférez-vous continuer le suivi ici ensemble ou bien avec mon collègue au téléphone ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite message info demandees/ref airbox inutilisables
Je préférerai avec vous. Il faut le mettre au courant car il devrait me telephoner entre 11 et 12h ce jour. Cdlt P. L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite message info demandees/ref airbox inutilisables
Très bien, vous pouvez compter sur nous, on va suivre votre dossier ! 😊
Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite message info demandees/ref airbox inutilisables
Rebonjour Nadia,
Une nouvelle conseillère m'a appelé et donné les mêmes rinfos qd a la reparation, jusqu'au 2 mai. Elle compte me rappeler le 6 mai. J'ai 200 go ainsi que ma maman ( pas sur pour elle numero 06771*****)
J'ai parlé de l'airbox dont le QR code ne peut être scanné. Elle m'a demandé son IMEI pour la reconnaitre et ne la retrouve pas. Le voici : 3523242540****. Selon, la conseillère si le vendeur de la boutique de L'isle d'Abeau a bien placé la
batterie il n' a rien activer puisqu'elle ne retrouve pas cet appareil. Que faut il faire?
Patricia
EDIT : @PatriciaL1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite message info demandees/ref airbox inutilisables
Je vois bien l'activation du partage de connexion sur les deux mobiles. 🙂 Par contre, vous semblez rencontrer des difficultés avec votre Airbox, c'est bien ça ?
Si oui, pouvez-vous m'envoyer par message privé (en cliquant sur le lien suivant), le numéro (à 13 chiffres) de la carte SIM qui se trouve dans votre Airbox ?
🤝J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim airbox
Je vous remercie de votre retour mais nous avons besoin du numéro Imei de la carte Sim.
👉Je vous joins le lien explicatif : Orange Airbox 4G+ : insérer la carte SIM - Aide et Contact Orange
Nous attendons votre retour.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte sim airbox
Ref demandée 2452******461. Merci Sarah