Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Non detection du reseau orange par la livebox

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re: Re : Carte sim airbox

@PatriciaL1,


Merci pour votre retour. 😊


Le solde actuel du prêt d'Airbox est de 199 Go.


Je reste disponible.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PatriciaL1
contributeur occasionnel
288  

Re: Re : Carte sim airbox

Rebonjour, airbox non identifiée, connexion impossible...car pas de reseau et trop d'embrouillamini administratives. Tant d'efforts pour rien s'est desolant et fatigant.

Merci pour votre aide. 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: Re : Carte sim airbox

On ne va pas vous laisser comme ça @PatriciaL1 
Pouvez-vous réinitialiser votre Airbox et nous faire un retour ?
Je reste à votre écoute.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PatriciaL1
contributeur occasionnel
263  

Re: Re : Carte sim airbox

Bonjour Mely,

J'ai tenté chacune de vos suggestions mais la connexion est très irrégulière, s'arrête sans cesse et les pages montrées ne s'affichent pas. Sur mon ordi s'inscrit airbox, pas internet, sécurisé, sur mon telephone portable  cela est la même chose. C'est rageant, usant. Si le reseau est flagada moi je deviens une pile électrique d'enervement. Merci de m'avoir aidé. 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re: Re : Carte sim airbox

Je vous en prie, c'est normal 🙂
Cet article peut peut être vous aider à vous connecter : Orange Airbox 4G (E5573) : connecter en wifi - Aide et Contact Orange
Votre Airbox est-elle bien placée (dans un endroit dégagé) ?
D'ordinaire, votre réseau mobile 3G/4G/5G est-il correct ?
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Re : Carte sim airbox

Bonjour @PatriciaL1,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Nos tests nous indiquent, que suite à la clôture de l'intervention de mercredi, vos accès ne présentent plus de dysfonctionnement.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services à présent ?

Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re: Re : Carte sim airbox

Bonjour @PatriciaL1,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message. N'hésitez pas à nous faire un retour. Nous serions ravis de vous lire. 


Bonne après-midi à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne