- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouveau Client : redemarrage intempestif de ma liv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau Client : redemarrage intempestif de ma livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai pris livraison de ma livebox Play vendredi dernier.
J'ai recu ma confirmation d'activation ce matin, mais ma box refuse de rester en fonction plus que quelques heures.
Tout se passe bien puis d'un coup, pouf plus rien et elle ne se remet pas immédiatement en service et le redémarrage peut prendre plusieures minutes (genre 10-15 min, si je la force avec le logiciel Ma Livebox, ou sinon elle n'a pas été en fonction de la journée, je n'étais pas là pour la redémarrer).
Les particularités de mon installation réseau (encore que ça ne casse pas 3 pattes à un canard):
- Je dispose de mon propre service DHCP, service DHCP de la Livebox désactivé.
- DNS Local
- DHCP Local
- Livebox -> DMZ -> Serveur DHCP + DNS Local
Configuration de mon serveur DHCP local :
IP Gateway : IP de la livebox (192.168.1.1)
IP DNS primaire : Mon serveur DNS (192.168.1.2)
IP DNS Secondaire : IP de la livebox (192.168.1.1) : je suppose qu'elle fait relais vers le DNS orange...
Autre point que j'ai remarqué : la box chauffe plutôt fort, chaleur perceptible à travers les ailettes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
je serais tenté de dire que ta box est défectueuse
ça arrive
direction l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
je serais tenté de dire que ta box est défectueuse
ça arrive
direction l'assistance pour un échange