- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouveau client Oragnge . Débit VDSL catastrophique...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client Oragnge . Débit VDSL catastrophique par rapport à mon ancien débit ADSL2+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client Oragnge . Débit VDSL catastrophique par rapport à mon ancien débit ADSL2+
Le DLM est peut-être à l'origine du problème mais il est normalement la pour assurer une connexion stable.
Si votre débit est bridé au fur et à mesure,c'est que des perturbations sont rencontrées sur la ligne (peut-être votre équipement).
En tout cas,le plus simple est de voir avec le SAV et de ne pas redémarrer sa box trop de fois,cela pourait passer pour des instabilités et baisser encore + votre débit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client Oragnge . Débit VDSL catastrophique par rapport à mon ancien débit ADSL2+
J'ai eu le service clients.
Je ne suis pas sous DLM.
Le technicien a bien constaté une différence entre les débits de synchronisation et les débits réels que je lui annonce.
C'est un problème qui signifie en général une modification dans mon installation intérieure, ce qui n'est pas le cas ici (je n'ai rien changé entre hier et aujourd'hui).
Un technicien doit passer à mon domicile ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les techniciens sont passés ce matin.
Ils ont changé la livebox, mis une prise DTI (mais c'était inutile j'étais déjà en direct).
Ils sont repartis en pensant que tout était OK mais n'ont pas vérifié les débits réels.
C'est encore pire qu'avant : 2M en down et 0,02 en UP !!!!!!!!
Qui dois-je contacter maintenant pour avoir une solution à mon problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante632 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante25016 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.8 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement le débit upload de 0.02mbps lorsque tu es "sensé" avoir 0.6mbps (ce qui est très faible comparé à ton DL) est bizzare...
As tu fais ton speedtest en wifi ?
Essaye avec d'autres canaux ou en ethernet dans ce cas la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, j'ai fait de multiples tests, toujours en RJ45, avec un seul ordinateur connecté (j'ai plusieurs ordis en réseau) et en débranchant le téléphone aussi.
Un technicien doit de nouveau passer cet après-midi et aller voir ce qui se passe notamment au NRA.
- « Précédent
- Suivant »