- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouveau client Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2016
21h01
683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client Orange
Bonjour
Au bout de 2 jours un code diagnostic : 1072 - 0102 - 1000. Quelqu'un a une idée ?
Amicalement
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-09-2016
3h08
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client Orange
Bonjour, @REGINEL64
C'est un code que seul 3900 peut décoder soit eChat soit un conseiller .
préfère le e chat : contacter-orange
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
14-09-2016
12h35
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client Orange
Bonjour
Effectivement Orange c'est du sérieux, mon cas a été traité et j'ai des solutions pour retrouver mon débit théorique avec mon ancien FAI. Merci à Orange.
Amicalement
Reginé