- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Nouvelle interface Livebox.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle interface Livebox.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle interface Livebox.
je pense plutôt à un problème de navigateur.
Quel est ton navigateur ?
Peux tu essayer avec un autre navigateur ? (Firefox , Internet explorer , google chrome, ...)
Si non , il faut peut être faire un nettoyage (cache , cookies , historique) avec ccleaner par exemple (logiciel gratuit)
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Johanna,
J'ai aussi rencontré ce problème, la box ne voulait ni mon mot de passe ni "admin" qui est le mot de passe standard par défaut d'Orange.
Il faut te munir de tes identifiants de connexion (dans le courrier d'Orange de ton abonnement, sinon appeller le 3900 pour obtenir ton mot de passe de connexion pour le reste tu peux le retrouver dans Espace client- mes contrats - mon contrat internet en détails - voir / modifier mes identifiants internet Tu auras accès à ton n° de compte internet, ton identifiant de connexion fti/..... mais pas le mot de passe, d'où le 3900 en ce cas)
Ensuite, munie de ton identifiant et de ton mot de passe de connexion, tu pourras faire un reset physique de la box (débrancher l'alimentation électrique, puis appui sur le bouton reset selon tuto que tu trouveras sur le site d'Orange.
Une fois ce reset effectué, tu pourras te connecter à la box (192.168.1.1) avec pour identifiant "admin" et mot de passe "admin". A toi de décider si tu veux le changer ou non.
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est une cata ce firmware !!!!
L'affichage des appareils connectés est taotalement aléatoire.
J'ai des équipements connectés en filaire qui n'existent pas ...et des connectés qui n'apparaissent pas.
La gestions des autorisations est une cata.
En clair ça a été codé avec les pieds.
L'ancienne intreface eait bien mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ton soucis avec l'interface semble tout de même du à un problème système ou au mieux à de mauvais paramètres dans Internet explorer.
Tu peux en effet essayer avec firefox au moins pour test , ce n'est pas long et pas difficile à désinstaller.
Réinitialiser Internet explorer dans sa config d'origine aussi ?
Si c'est un souci avec ton systeme d'exploitation , ce sera peut être plus compliqué , mais bon difficile pour moi d'y voir plus clair.
@ +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse, mais le problème est le même avec tous les appareils perso (5) dont un fraichemrnt réinstallé, coté navigateur j'ai utilisé IE11, Chrome et Maxthon le résultat est le même...
Ce que je trouvais bien avec l'autre interface c'est que l'on pouvait supprimer un appareil qui n'était pas connecté.
Pour moi c'etait tres pratique car quand j'avais fini un pc client je pouvais le supprimer de la box alors que maintenant je ne peux plus (ou je n'ai pas trouvé comment), résultat je me retrouve avec une 30aine d'appareils non connectés dans l'interface (quand ça veut l'afficher), c'est un peu la misère pour y voir clair.
Une autre chose dont je me servais c'était le fait de pouvoir récupérer l'adresse IP et MAC d'un appareil connecté ou pas.
Visiblement là on ne peut avoir l'IP que si le bignou est connecté quand à l'adresse MAC pas trouvé comment la récupérée.
Je pense que je vais essayer de récupérer une ancienne box est virée cette daube.
Je viens de faire un test avec Firefox même combat.
@ +
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait d'accord avec toi sur tous ces inconvénients d'usage de ce nouveau firmware , nous ne pouvons hélas faire mieux que de nous y adapter.
Mais désolé de ne pas avoir quoté , je répondais aux soucis de Johanna :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello !
Ouf, je me sens moins seul...
J'avais posté ça il y a deux jours... Même symptômes que beaucoup d'entre vous.
Aujourd'hui par exemple, après 4 "rafraîchir" j'ai aperçu mon PC (toujours accompagné de son PC15 fantôme...)
A ce propos, petite idée en l'air: est-ce que ce PC15 pourrait être mon wifi extender ??? Si oui comment le renommer ?
En attendant, pensez-vous qu'il y aura une réaction (rapide?) d'Orange.
Et je réitère ma question: pourquoi ne pas proposer de revenir en arrière à ceux qui le souhaitent et qui on trop de problèmes ?
Autre sujet....DSL Test 2105 ne fonctionne pas (et la version 2104 ne fonctionne plus)
Cordi@lement.