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Interrogez la communautéORANGE se fiche de moi depuis bientot 2 mois avec ma ligne. aidez moi SVP
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Re: Re : Aidez moi !!!
c'est exactement la même question que votre collègue ma posez , et donc oui je constate bien une énorme perte de débit.
Merci
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Re: ORANGE se fiche de moi depuis bientot 2 mois avec ma ligne. aidez moi SVP
Bonjour je rencontre le même problème incessant depuis plus de 5ans.
Impossible de me faire entendre par orange malgré les multiple signalements et appels.
Je reçois même des SMS me confirmant que tout est réparé de manière définitive alors qu'il ne sont pas intervenu.
Je suis obligé de monter sur les poteau moi même a plus de 6m de haut pour raccroché les câble ou reconnecté les câble coupé.
Quand les techniciens font leurs travail j'ai 600kbps je suis obligé de repasser derrière eux pour avoir un débit à 7900kbps.
Si EDF travaillai comme orange nous n’aurions pas souvent l'électricité.
Cela fait a nouveau plus de 8 jours que tout le quartier n'a pus de service internet parce que des poteaux on casser et les voiture on rouler sur les câbles qui traverse la route jusqu'à couper les files. J'ai du moi même grimper a nouveau a plus de 7m de haut pour décrocher les câble et les retiré de la route.
Orange ne fait toujours rien et ils sont intouchable.
J'aimerai engagé une procédure pénal a leurs encontre.
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Re: Re : Aidez moi !!!
Bonsoir @alain843
Afin de vous aider et d'investiguer dans votre perte de débit, pouvez-vous me dire avec quel matériel vous effectuez vos tests de débit et quel logiciel ?
Avez-vous installé l'application Ma Livebox sur votre smartphone/tablette afin de vérifier celui-ci ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Aidez moi !!!
Oui j’effectue les test par votre application ma livebox et par une autre se nommant speedtest, j'ai un débit de tout juste 300kbs sous des beaux jours car des fois c'est encore pire, alors s'il vous plait ,réglez moi ces foutu problèmes qui me compliquent la vie en plus de me couter de l'argent!!!
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Re: Re : Aidez moi !!!
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Re: Re : Aidez moi !!!
Bonjour @alain843,
Je comprends les désagréments rencontrés par la baisse de votre débit.
Afin de pouvoir affiner mon diagnostic, pouvez-vous m’indiquer le débit affiché dans votre espace client ?
Je vous invite ensuite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet. Ce test nous est nécessaire. :point_right: En effet, il nous permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic. La connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via :warning: l'application Speedtest et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.
- Speedtest pour Windows
- Speedtest pour Mac
Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.
Je vous remercie de votre compréhension.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Aidez moi !!!
voila le test tout en sachant que j'ai absolument tout déconnecter d'internet et que je suis connecter a la livebox par câble ,pour se test (en temps normal se n'est pas le cas,mais je voulait vous montrer mon débit le plus optimal possible ) et je ne ressens pas du tout cette puissance car, quand je télécharge par exemple, je suis en moyenne à 300 ; 350 Kbs .BREF voilà tout.
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Re: Re : Aidez moi !!!
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Re: Re : Aidez moi !!!
Bonjour @alain843,
Je vous remercie pour votre retour. Afin de transmettre votre dossier au service expertise, j'ai besoin d'un autre test.
Ce test devra être réalisé impérativement par câble.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, je vous rappelle les conditions pour sa réalisation :
- avec un câble Ethernet
- désactiver le Wifi de la Livebox
- éteindre tous les équipements, décodeur compris
- en mode sans échec avec prise en charge réseau
via l'application Speedtest pour Windows / Speedtest pour Mac
- sélectionner un serveur hébergé par Orange
Le résultat devra nous être envoyé sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de votre écran.
Je vous remercie de votre coopération et j’attends votre retour.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Aidez moi !!!
Voici le nouveau test réaliser avec vos règle.