Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Obligation de choisir sfr

Euclide10200
contributeur occasionnel
1 309  

Obligation de choisir sfr

Je suis victime de relation entre sfr et Orange. J avais un abonnement fibre Orange qui me donnais satisfaction mais qui est arrêté. Orange dit que sfr doit faire la réparation bien sûr sfr me propose une box sur câble l immeuble est géré par sfr et je paie chaque pour l entretien de tous les reseaux

D autre client dont ils dans ce cas 


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 289  

Re: Obligation de choisir sfr

Bonsoir,

 

Du fait que l'immeuble a été câblé par SFR seul celui-ci peut intervenir sur le câblage de l'immeuble, donc suite à votre problème Orange a du signaler à SFR, au travers du guichet commun, le dérangement. Les problèmes posiibles sur le réseau sont compris dans votre abonnement, vous n'avez pas à payer pour l'entretien.

 

Le resentit que j'ai personnellement de ces situations c'est que SFR ne joue pas forcément le jeu et veut capter de nouveaux clients et laissant trainer les choses et que l'ARCEP n'a jamais mis un regard sur ce problème qui ne doit pas arriver trop souvent, la fibre est plus fiable que le cuivre.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Euclide10200
contributeur occasionnel
1 250  

Re: Obligation de choisir sfr

Merci c est.immeuble qui est sous.la main mise alors.l un.vient l autre vient mais jà mais ensemble

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 290  

Re: Obligation de choisir sfr

Bonsoir,

 

Du fait que l'immeuble a été câblé par SFR seul celui-ci peut intervenir sur le câblage de l'immeuble, donc suite à votre problème Orange a du signaler à SFR, au travers du guichet commun, le dérangement. Les problèmes posiibles sur le réseau sont compris dans votre abonnement, vous n'avez pas à payer pour l'entretien.

 

Le resentit que j'ai personnellement de ces situations c'est que SFR ne joue pas forcément le jeu et veut capter de nouveaux clients et laissant trainer les choses et que l'ARCEP n'a jamais mis un regard sur ce problème qui ne doit pas arriver trop souvent, la fibre est plus fiable que le cuivre.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Euclide10200
contributeur occasionnel
1 251  

Re: Obligation de choisir sfr

Merci c est.immeuble qui est sous.la main mise alors.l un.vient l autre vient mais jà mais ensemble
jchatel
contributeur
1 210  

Re: Obligation de choisir sfr

J ai le même problème dans mon immeuble fibre par SFR : je suis sans fibre depuis le 9 septembre et sfr mais toutes mes mauvaises volontés du monde pour intervenir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne