- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Obligation de choisir sfr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObligation de choisir sfr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis victime de relation entre sfr et Orange. J avais un abonnement fibre Orange qui me donnais satisfaction mais qui est arrêté. Orange dit que sfr doit faire la réparation bien sûr sfr me propose une box sur câble l immeuble est géré par sfr et je paie chaque pour l entretien de tous les reseaux
D autre client dont ils dans ce cas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Du fait que l'immeuble a été câblé par SFR seul celui-ci peut intervenir sur le câblage de l'immeuble, donc suite à votre problème Orange a du signaler à SFR, au travers du guichet commun, le dérangement. Les problèmes posiibles sur le réseau sont compris dans votre abonnement, vous n'avez pas à payer pour l'entretien.
Le resentit que j'ai personnellement de ces situations c'est que SFR ne joue pas forcément le jeu et veut capter de nouveaux clients et laissant trainer les choses et que l'ARCEP n'a jamais mis un regard sur ce problème qui ne doit pas arriver trop souvent, la fibre est plus fiable que le cuivre.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Du fait que l'immeuble a été câblé par SFR seul celui-ci peut intervenir sur le câblage de l'immeuble, donc suite à votre problème Orange a du signaler à SFR, au travers du guichet commun, le dérangement. Les problèmes posiibles sur le réseau sont compris dans votre abonnement, vous n'avez pas à payer pour l'entretien.
Le resentit que j'ai personnellement de ces situations c'est que SFR ne joue pas forcément le jeu et veut capter de nouveaux clients et laissant trainer les choses et que l'ARCEP n'a jamais mis un regard sur ce problème qui ne doit pas arriver trop souvent, la fibre est plus fiable que le cuivre.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler